“De la constance dans le "très bien"” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Lingousto
4.0 sur 5 Hôtel   |   934 Henri et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cuers
Marseillan, France
“De la constance dans le "très bien"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Après ma troisième visite au restaurant du Lingousto en un peu plus d'un an, je reste sur ma très bonne impression. Cette maison mérite des éloges pour l'accueil, le service et les mets. Le menu à 36 euros m'a comblé: après la mise en bouche originale et rafraîchissante, les petits farcis provençaux sont à faire pâlir ceux du môle Passédat au Mucem de Marseille (au menu à 73 euros!), la souris d'agneau à la polenta est parfaite et le baba au rhum, délectable, croule sous le rhum qu'on ne vous pleure pas (il est servi sur la table en bouteille)
Décidément cette table est à garder en mémoire! mais soyez prévoyants et réservez, je ne suis pas seul à en penser et à en dire du bien...

Gilles Bouvenot

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bel endroit ,chambre très spacieuse, grande salle de bain ( mais peu pratique) le tout extrêmement bien décoré, une table de grande qualité avec un excellent personnel, le seul bémol
serait le petit déjeuner bas de gamme qui ne cadre pas avec ce magnifique établissement..
Je conseille fortement cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cuisine soignée et inventive..... Qualité des produits....Personnel agréable et compétent...Salle de restaurant très agréable, décorée avec goût, beaucoup de classe... terrasse fleurie, à l'ombre des platanes avec vue sur la campagne viticole et bercée par le cours d'eau en contrebas.
Un petit paradis en Provence ! Je recommande cet établissement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Es Grau, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Belles chambres spacieuses et joliment décorées. Prix très acceptable. Paysage plutôt agréable et accueillant. Salles de bain assez grandes mais peu pratiques. Il est embêtant de devoir prendre la clef lorsque l'on veut sortir le soir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre spacieuse et confortable même si les oreillers auraient pu être de meilleure qualité.
Grande salle de bain avec une belle baignoire mais pas très pratique pour prendre une douche (dommage que le conditonner et la body lotion ne soient pas fournis).
Cadre très agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Voilà deux fois que nous déjeunons dans ce restaurant ; nous avons pu profiter du calme de la terrasse, bien agréable. La cuisine est d'un bon niveau, le service est professionnel ; seule la carte des vins est un peu limitée, mais cet établissement reste une valeur sure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

ça fait quelques fois, voire plusieurs fois maintenant que nous venons au LINGOUSTO, que ce soit en couple, en famille et entre amis pour le restaurant et je peux vous assurer qu'à chaque fois la satisfaction est là. Que ce soit à l'accueil avec la "Patronne" cette petite blondinette toujours souriante et avenante, qu'avec le personnel très poli, tiré à 4 épingles et au petit soin avec la clientèle.
La décoration moderne et classe à la fois est en réelle adéquation avec ce superbe lieu.
Pour en venir aux plats, pas une fois, nous avons été déçus bien au contraire, la recherche et la qualité sont là. Nous apprécions le service et la qualité.
Pour les prix je les trouve tout à fait raisonnables en fonction de l'endroit et la qualité
A tel point que ce soir nous allons y faire un petit tour !! rien que pour le plaisir de passer un excellent moment.
Christine

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lingousto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Lingousto

Adresse : 934 Henri et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cuers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Lingousto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Lingousto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Lingousto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.