“Romantique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   934 Henri et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cuers
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons profité de l'offre "escapade romantique" sur leur site. Elle comprend une nuit en chambre supérieure (le lit est immense et nous avions notre propre terrasse), une coupe de champagne, un diner pour deux avec deux verre de vins et le petit déjeuner.
Tout était parfait et nous avons même pu profiter de la piscine et de la salle de sport toute la journée du lendemain après notre check-out.
Très bien insonorisé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cadre magnifique, chambre merveilleuse et très spacieuse, propre, déco soignée dans tout l établissement.
Le personnel est souriant et compétent, la gérante est au top.
Rien a dire bon rapport qualité/prix 120€ !
Restaurant très goûteux menus a 36€, cuisine raffinée.
Petits déjeuner copieux et variés.
Possibilité de manger en chambre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons pris le menu gastronomique (76€) un soir de semaine...et nous avons mangé des plats délicieux, savoureux et uniques (le soufflé foie gras...humm). La qualité des plats est à la hauteur du prix! Nous avons été très bien conseillé pour le vin et le fromage. Le maître d'hôtel et son personnel sont efficaces. Un excellent restaurant que nous pouvons que conseiller. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014
speed8313
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un établissement qui nous avait habitue a mieux, un accueil assez froid, un service pas très souriant, on nous avait propose de modifier le menu, car un plat ne convenait pas, au final le menu nous est revenu au même prix que si nous avions choisi les plats a la carte, d'ou un prix plus élevé, au final

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La chambre était vraiment spacieuse, très propre , on nous avait préparé le lit bebe, une literie très confortable, quand au restaurant: les plats.....une avalanche de saveurs nous a transporte vers des plaisirs gustatifs divins!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Sur la route qui vous ramène vers le sud profitez en pour faire une halte à Cuers au Lingousto que ce soit pour y dormir ou simplement s'y restaurer. Un cadre superbe. Perdu dans les vignes, un mas joliment décoré, une superbe terrasse pour y déjeuner, des chambres spacieuses (literie correcte, oreillers limites) rénovées vous n'aurez aucune peine a apprécié la table: les plats y sont succulents !

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un établissement de très bon goût , dont une salle de restaurant très agréable et une terrasse exceptionnelle ,des chambres très spacieuses et bien décorées le tout dans un cadre reposant au milieu des vignes .....que demander de plus!!!
Quant au personnel ...il y a bien longtemps que je n en ai pas vu de ce niveau : amabilité , professionnalisme , tenue vestimentaire ... le tout remarquable
Un seul et unique bémol : les attaques de moustiques sur la terrasse au repas du soir
En déplacement dans la région , pas d hésitation Le Lingousto!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lingousto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lingousto

Adresse: 934 Henri et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cuers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Lingousto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Lingousto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Lingousto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.