“Recommandons sans hésitation...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Saint Jean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuers
Le Clos Saint Jean
Le Clos Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Pas Redon, 83390 Cuers, France   |
Pelussin, France
“Recommandons sans hésitation...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cette maison d'hôtes. Accueil très chaleureux, chambre très bien équipée et décorée avec goût, cuisine aménagée et salon à disposition des hôtes... Bref, le top !
Avant de partir en excursion pour la journée avec les conseils avisés de Martine, petit déjeuné très copieux préparé par ses soins...
Nous vous conseillons vivement cette maison d'hôtes, et nous remercions vivement Martine et Jean-Michel pour leur gentillesse.
Annick et Lionel de la Loire.

Astuce pour la chambre : Chambre "bouton d'or" avec accès direct sur la terrasse...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de passer 3 jours chez Martine et Jean-Mi formidable. L'accueil est des plus chaleureux, les chambres sont décorées avec soin et thème différents, nous avons à notre disposition un coin cuisine et un beau salon avec une grande télé.
Que dire des repas qui sont faits dans la convivialité et une "Martine" qui nous fait de bons petits plats et qui se lève aux aurores pour nous faire des pâtisseries fraîches pour le petit-déjeuner.
Endroit à recommander surtout pour la chaleur humaine de nos hôtes et leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mon ami et moi sommes allés à tout hasard au clos saint jean, car nous avions la fameuse smartbox.
Ce fut une SUPERBE expérience!!!
Un accueil très chaleureux, un petit déjeuner meilleure que dans les hôtels car la maître d'hôtes se lève le matin tôt pour préparer des petites pâtisseries (muffins, chouquettes, madeleines etc...)
La propreté: rien à redire !!! C'ÉTAIT NICKEL ! Nous avons trouvé une femme dévoué à sa maison et ses convives! Concernant la décoration, le thème de la chambre est respecté dans les moindres détails!
La maison est parfaitement situé: un havre de paix dans la campagne du var à seulement 30 minutes de tout.
En plus il y a une piscine, un jacuzzi, un beau jardin...

BREF, je ne sais quoi dire de plus car TOUT était parfait !!!
Pour mon ami et moi ce fut une expérience UNIQUE, car en plus d'avoir passé un bon moment nous avons rencontré des personnes d'une gentillesse absolue.
Merci encore, les "petits jeunes Australiens"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

mon mari m a offert pour mon anniversaire cette smartbox!!! nous sommes habitués à aller dans les chambres d hotes!!et la surprise , nous sommes arrives à 19h20 au lieu de 19h15 et le proprietaire etait surpris de notre retard , bon il faut avoué vu le temps magnifique on preferait visité , vu la chambre on a bien eu raison!!! normalement nous aurions du avoir un verre de bienvenue mais comme les proprietaires devaient sortir on ne l a pas eu, c est pas grave!!! nous avons visite la chambre , oh mon dieu, j ai cru etre dans les annees 1970!! deco nul, tout est à revoir et surtout point de vu proprete!!!! je suis tres deçu à ce prix la c est une honte!!! photos à l appui!! pour le petit dej je n ai rien trouve d exceptionnel, pas de jus presse que du jus d orange en brique, quelques gateaux fait maison, qui etaient bons!!! sinon en partant l accueuil etait tres bien!! donc bon courage pour la suite!!!sinon je vous conseil un excellent restaurant les pieds sur terre!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

vraiment une chambre d’hôtes à faire: l'accueil est super(apéro...), la déco de chambre est recherchée et très sympa (chambre bleue) dans une belle maison en pierre. le repas du soir était excellent ainsi que le petit dej avec des pâtisseries maison, hum.......on y retournerait sans problème!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
niort
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

la maison est superbe sur la colline de Cuers
le jardin est magnifique avec en autre un laurier rose géant
les chambres sont impeccables
les plats de martine sont toujours trés raffinés
et surtout comme nous sommes des habitués du lieu , c'est l'accueil de martine et jean-mi
qui est à retenir lors du sejour
bref n'hesitez pas à venir car en + martine vous donnera toutes les bonnes adresses pour de fabuleuses visites

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Georges de Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très belle maison,calme, très belle chambre, très propre, confortable, petit salon privatif avec fauteuil massant, télé et satellite, cassette de dessin animées pour les enfants, terrasse privative, entrée privative, bon accueil, des hôtes très sympathique qui donne de précieux renseignement, mieux qu'un office de tourisme, petit déjeuner excellent fait maison. très bon séjour.

Astuce pour la chambre : la chambre bleu est un peut petite mais elles sont toutes propres et confortable.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Jean

Adresse: Chemin du Pas Redon, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Cuers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.