“Doit largement mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Cote Sud La Bouilladisse

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Bouilladisse
Residence Cote Sud La Bouilladisse
Residence Cote Sud La Bouilladisse a été ajouté à vos Favoris
Z.A. de la Malvesine, 13720 La-Bouilladisse, France   |
Bordeaux, France
“Doit largement mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour deux nuits, nous avons logé dans cette hôtel dans un chambre simple.
En termes de dimensions, sans être exceptionnel la surface de la chambre est tout à fait correcte. Idem pour la salle de bain avec douche, petit lavabo et toilettes.
Un effort est porté en termes d'écologie (ou de greenwashing?) avec des mousseurs et réducteurs de débit aux différents robinets.
La chambre manque néanmoins de luminosité, seules deux petites appliques de tête de lit l'éclairent. La literie de 140 est recouverte d'alèse en plastique qui fait un bruit très important dès que l'on se retourne. Par ailleurs l'isolation phonique entre les chambres pourrait être améliorée, nous avons en effet pu profiter de la conversation téléphonique de notre voisin!
Mais le gros point noir reste la propreté et l'état général de la salle de bain: fond de la cuvette des wc marron, abattant de toilette qui ne tient plus que sur un point, poignée de la porte qui présente un fort jeu. Tous ces points sont clairement visibles lors du tour de la chambre et ne devraient pas être laissés tels quels.
Un petit déjeuner est proposé au tarif un peu élevé de 8.5€. Néanmoins le choix est là et les produits de qualité correct. L'accueil est tout à fait correct.
Parking fermé la nuit, possibilité de retirer à toute heure les clés des chambres, deux très bons points.
Bref il faudrait revoir l'état global des chambres pour rendre cet hôtel vraiment acceptable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Residence Cote Sud La Bouilladisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Cote Sud La Bouilladisse

Adresse: Z.A. de la Malvesine, 13720 La-Bouilladisse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La-Bouilladisse
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à La-Bouilladisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Cote Sud La Bouilladisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.