Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel La Fenière” 4 5 étoiles
Avis sur La Feniere

Enregistrer Enregistré
La Feniere a été ajouté à vos Favoris
La Feniere
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
La Feniere
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   8, rue Jean Pourchier, 13720 La-Bouilladisse, France   |  
Services
Montpellier, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel La Fenière”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Accueil familial pour ce petit hôtel très bien tenu par Mme RICHARD et sa fille.
On a apprécié le calme grâce à la situation de l'hôtel en retrait de la route, la propreté des lieux, la disponibilité de l'ensemble du personnel.
Petit déjeuner copieux (viennoiseries, salades de fruits frais, etc) avec un service possible en terrasse resto ou encore mieux, en terrasse piscine.
Les chambres sont certes assez intimes, mais très propres et faites tous les jours pour un séjour de plusieurs jours comme cela a été pour le notre. Petit bémol les salles de bains (du premier étage) un peu petites, mais en partant on nous a fait visiter celles du rdc et des 2 petits studios à gauche de l'hôtel qui sont plus grandes. Ne pas hésiter à demander la chambre familiale si vous voyagez en famille ou l'un des 2 studios (guère plus cher)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    22
    2
    2
    0
Consultez les avis pour
8
16
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avions déjeuné dans ce restaurant il y a un an et avions été agréablement surpris. A nouveau de passage dans le secteur, nous sommes donc tout naturellement retournés en ce lieu. Le menu à 25 euros était excellent, les produits frais et les desserts faits maison étaient aussi excellents. Le service en salle ne laisse pas désirer. Bref une adresse à inscrire sur les tablettes. Le seul bémol, mon plat de résistance était tiède dans son assiette chaude. Je pense que celle-ci était prête avant les deux autres des membres de ma famille et que le cuistot l'a laissé à proximité pour faire "partir" les 3 plats en même temps.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Une salle chaleureuse, un accueil souriant, une carte alléchante, des assiettes soignées et gouteuses, servies avec attention et a prix correct.
Un menu a 25 euros dans lequel on trouve un camembert a la braise, mescluns, pdt chips fait maison, ou encore une feuille de brick rempli de st Jacques, crevette et agrume servie sur un mesclun tendre, ou encore des raviolis au cèpes servie dans une sauces champignons.
Le plat? Des rognons cuits a la demande sauce madère, servis avec des tagliatelles fraiches, un filet de loup au graines de sésames, cuisse de lapin farcie a la provençale, ou encore un filet de taureau sur lit de ricotta. Et les dessert, tiramissu au Nutella, tatin, brochette de fruits sur fondue de chocolat, ou moelleux caramel beurre salé (coulant a souhait) et sorbet boire.
Des prix correct (coupe de campagne a 6euros)
l'accueil vous ravi (patronne plus que souriante, jeune homme au service tres attentionné) et les papilles sont en fête( pouvez vous remercier le cuistot pour moi)
Comment ne pas y retourner? J'avoue tout de même avoir hésiter a écrire un avis, j'avais presque envie de le garder que pour moi...(Trop de clients tue la qualité et rend le restaurateur plus gourmand, au détriment de la qualité)
S'il vous plait, ne changez rien.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ixelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel, sur les conseils d'un proche, mais un peu apeuré à la lecture des critiques. Nous furent finalement agréablement surpris.

Pour la partie hôtel, les chambres ne sont pas très grandes mais tout ce qui est nécessaire s'y trouvent.
Le personnel est très sympathique, le gérant est super convivial. Les chambres étaient faites tous les jours.
L'hôtel est très bien situé et d'un prix tout à fait raisonnable compte tenu de sa situation géographique.

Pour la partie restaurant, les plats sont délicieux et recherchés. Il mériterait sans doute une étoile de plus.
Le personnel est compétent et poli. Certains membres adoptaient peut-être une attitude plutôt "professionnelle" par rapport à l'attitude familiale et conviviale adoptée par le personnel de l'hôtel mais ca n'enlevait rien à la qualité des plats servis :)

Bref, à recommander sans hésiter aux gens sympas.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Ce restaurant ne vaut pas le déplacement : peu de travail et peu de recherches , service et accueil trés moyens! Ne mérite pas d'être mentionné dans le Michelin ...Nous ne connaissons pas l'hôtel ...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
voyageur
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Durant ce séjour (2 nuits) personne n'a fait l'entretien de la chambre (ni le lit, ni la salle de bains) il n'y avait qu'une serviette de bain pour 2 et pour tout le séjour.
Le petit déjeuner, d'une qualité médiocre, laisse une sensation désagréable d'être surveillé par le gérant. D'autre part, la banque réfrigérante fait un bruit infernale.
le gérant ne s'est pas déplacé pour vérifier l'installation du téléphone alors qu'il savait que celui-ci était défectueux; le personnel ne respire pas vraiment la chaleur humaine.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

L'hotel est très propre et très calme. Le restaurant est très bon et le service impécable (menu à 24€). En revanche le personnel de l'hotel n'est pas aussi agréable que celui du restaurant et le petit déjeuner n'est pas très bon...

Les chambres sont froides en hiver et notamment la salle de bain, mais plutôt bien décorées. Les lits sont confortables mais j'aurai apprécié une couette plutôt qu'une couverture. Un accès haut débit par cable est disponible dans la chambre.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez La Feniere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Feniere

Adresse : 8, rue Jean Pourchier, 13720 La-Bouilladisse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La-Bouilladisse
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La-Bouilladisse
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Feniere 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Feniere La-Bouilladisse
Hotel La Feniere La-Bouilladisse
Reine Sammut La Feniere
La-Bouilladisse La Feniere
Feniere Bouilladisse
Feniere Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.