“charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur La Feniere

La Feniere a été ajouté à vos Favoris
La Feniere
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   8, rue Jean Pourchier, 13720 La-Bouilladisse, France   |
Berne, Suisse
“charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Petit hôtel familier avec charme provençal. Très bon accueil et personnel sympathique à nos soins qui nous a servi un excellent petit déjeuner. Dommage que le temps ne permettait pas de profiter de la charmante piscine. Avons beaucoup apprécié de pouvoir déguster de bons plats au restaurant juste à côté.Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

le Teich
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil chaleureux, service impécable pour le restaurant et l'hôtel. La chambre était spacieuse, très propre, petit déjeuner varié et copieux. Le restaurant sert une cuisine raffinée, à base de très bons produits frais.

A recommander, vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Situé en haut de la rue principale, cet hôtel restaurant "Logis de France" ne paie pas for dément de mine coté rue mais croyez moi c'est une très bonne surprise que nous avons eu en testant ce restaurant qui vous reçoit en été dans un charmant petit patio en été. Nous avons prie le soir le "Menu du marché" à 25 euros avec entrée, plat et dessert. Chaque plat est très bien cuisiné et présenté; service charmant.
On était 4 et tous conquis.
On a pas testé l'hôtel mais les responsables nous ont fait visité le jardin ou se trouve une piscine avec chaises longues.
Si les chambres (que nous n'avons pas vu) sont au diapason, ça donne vraiment envie de revenir pour un week-end ou une soirée étape.
On vous recommande chaudement cette très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012
la bouilladisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Suis retournée dans ce restaurant pour un repas de groupe et dois dire que la nourriture est excellente et très bien présentée. Nous étions une vingtaine et sommes tous ressortis satisfaits de la prestation et de l'accueil. Tout le monde y retournera avec plaisir. On m'y invite d'ailleurs prochainement pour mon anniversaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Accueil familial pour ce petit hôtel très bien tenu par Mme RICHARD et sa fille.
On a apprécié le calme grâce à la situation de l'hôtel en retrait de la route, la propreté des lieux, la disponibilité de l'ensemble du personnel.
Petit déjeuner copieux (viennoiseries, salades de fruits frais, etc) avec un service possible en terrasse resto ou encore mieux, en terrasse piscine.
Les chambres sont certes assez intimes, mais très propres et faites tous les jours pour un séjour de plusieurs jours comme cela a été pour le notre. Petit bémol les salles de bains (du premier étage) un peu petites, mais en partant on nous a fait visiter celles du rdc et des 2 petits studios à gauche de l'hôtel qui sont plus grandes. Ne pas hésiter à demander la chambre familiale si vous voyagez en famille ou l'un des 2 studios (guère plus cher)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avions déjeuné dans ce restaurant il y a un an et avions été agréablement surpris. A nouveau de passage dans le secteur, nous sommes donc tout naturellement retournés en ce lieu. Le menu à 25 euros était excellent, les produits frais et les desserts faits maison étaient aussi excellents. Le service en salle ne laisse pas désirer. Bref une adresse à inscrire sur les tablettes. Le seul bémol, mon plat de résistance était tiède dans son assiette chaude. Je pense que celle-ci était prête avant les deux autres des membres de ma famille et que le cuistot l'a laissé à proximité pour faire "partir" les 3 plats en même temps.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Une salle chaleureuse, un accueil souriant, une carte alléchante, des assiettes soignées et gouteuses, servies avec attention et a prix correct.
Un menu a 25 euros dans lequel on trouve un camembert a la braise, mescluns, pdt chips fait maison, ou encore une feuille de brick rempli de st Jacques, crevette et agrume servie sur un mesclun tendre, ou encore des raviolis au cèpes servie dans une sauces champignons.
Le plat? Des rognons cuits a la demande sauce madère, servis avec des tagliatelles fraiches, un filet de loup au graines de sésames, cuisse de lapin farcie a la provençale, ou encore un filet de taureau sur lit de ricotta. Et les dessert, tiramissu au Nutella, tatin, brochette de fruits sur fondue de chocolat, ou moelleux caramel beurre salé (coulant a souhait) et sorbet boire.
Des prix correct (coupe de campagne a 6euros)
l'accueil vous ravi (patronne plus que souriante, jeune homme au service tres attentionné) et les papilles sont en fête( pouvez vous remercier le cuistot pour moi)
Comment ne pas y retourner? J'avoue tout de même avoir hésiter a écrire un avis, j'avais presque envie de le garder que pour moi...(Trop de clients tue la qualité et rend le restaurateur plus gourmand, au détriment de la qualité)
S'il vous plait, ne changez rien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Feniere

Adresse: 8, rue Jean Pourchier, 13720 La-Bouilladisse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La-Bouilladisse
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La-Bouilladisse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Feniere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere La-Bouilladisse
Hotel La Feniere La-Bouilladisse
Feniere Bouilladisse
La-Bouilladisse La Feniere
Reine Sammut La Feniere
Feniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.