“Très médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur La Feniere

La Feniere a été ajouté à vos Favoris
La Feniere
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   8, rue Jean Pourchier, 13720 La-Bouilladisse, France   |
Aix-en-Provence, France
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je peux confirmer un précédant avis ce restaurant est vraiment à éviter. Accueil exécrable, restauration qui avec le temps et de moins en moins de qualité. Nous étions des habitués, on ne nous y reprendra plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

la bouilladisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Pas du tout d'accord avec pompon st gilles : le resto est plus qu'excellent
Nous etions nombreux dont plein de gourmets et 20 contents/20
Il vaut mieux voir dans ce cas vers les plats micro-ondables. Desolee pour vous.

• Séjour du juillet 2012
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Petit hôtel familier avec charme provençal. Très bon accueil et personnel sympathique à nos soins qui nous a servi un excellent petit déjeuner. Dommage que le temps ne permettait pas de profiter de la charmante piscine. Avons beaucoup apprécié de pouvoir déguster de bons plats au restaurant juste à côté.Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
le Teich
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil chaleureux, service impécable pour le restaurant et l'hôtel. La chambre était spacieuse, très propre, petit déjeuner varié et copieux. Le restaurant sert une cuisine raffinée, à base de très bons produits frais.

A recommander, vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Situé en haut de la rue principale, cet hôtel restaurant "Logis de France" ne paie pas for dément de mine coté rue mais croyez moi c'est une très bonne surprise que nous avons eu en testant ce restaurant qui vous reçoit en été dans un charmant petit patio en été. Nous avons prie le soir le "Menu du marché" à 25 euros avec entrée, plat et dessert. Chaque plat est très bien cuisiné et présenté; service charmant.
On était 4 et tous conquis.
On a pas testé l'hôtel mais les responsables nous ont fait visité le jardin ou se trouve une piscine avec chaises longues.
Si les chambres (que nous n'avons pas vu) sont au diapason, ça donne vraiment envie de revenir pour un week-end ou une soirée étape.
On vous recommande chaudement cette très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012
la bouilladisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Suis retournée dans ce restaurant pour un repas de groupe et dois dire que la nourriture est excellente et très bien présentée. Nous étions une vingtaine et sommes tous ressortis satisfaits de la prestation et de l'accueil. Tout le monde y retournera avec plaisir. On m'y invite d'ailleurs prochainement pour mon anniversaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Accueil familial pour ce petit hôtel très bien tenu par Mme RICHARD et sa fille.
On a apprécié le calme grâce à la situation de l'hôtel en retrait de la route, la propreté des lieux, la disponibilité de l'ensemble du personnel.
Petit déjeuner copieux (viennoiseries, salades de fruits frais, etc) avec un service possible en terrasse resto ou encore mieux, en terrasse piscine.
Les chambres sont certes assez intimes, mais très propres et faites tous les jours pour un séjour de plusieurs jours comme cela a été pour le notre. Petit bémol les salles de bains (du premier étage) un peu petites, mais en partant on nous a fait visiter celles du rdc et des 2 petits studios à gauche de l'hôtel qui sont plus grandes. Ne pas hésiter à demander la chambre familiale si vous voyagez en famille ou l'un des 2 studios (guère plus cher)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Feniere

Adresse: 8, rue Jean Pourchier, 13720 La-Bouilladisse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La-Bouilladisse
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La-Bouilladisse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Feniere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere La-Bouilladisse
Hotel La Feniere La-Bouilladisse
La-Bouilladisse La Feniere
Feniere Hotel
Reine Sammut La Feniere
Feniere Bouilladisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.