“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur La Feniere

La Feniere
La Feniere a été ajouté à vos Favoris
La Feniere
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   8, rue Jean Pourchier, 13720 La-Bouilladisse, France   |
Nantes, France
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Petit hôtel tenu en famille par des gens très sympathiques, nous y avons été formidablement accueillis, toute l'équipe était aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner y est très copieux et varié, les viennoiseries sont amenées directement de la boulangerie sur votre table ! Tout cela dans un magnifique cadre. Le coin piscine est très agréable pour y lézarder au soleil, se rafraichir ou grignoter de délicieuses tapenades. Un seul regret, ne pas avoir testé le restaurant qui nous avait pourtant été recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très bien situé par rapport aux accés d autoroute mais dans un endroit calme, sans bruit malgré la route principale devant, nous avons bénéficié à notre grande joie d un "appartement" indépendant avec jardinet, acces piscine direct,choix de plusieurs lits rez de chaussée ou mezzanine (les enfants apprecient!),stationnement privatif et spacieux.
Le repas pris au restaurant de l hotel proposait un choix divers et variés permettant a chacun de trouver son bonheur .
L accueil fut des plus chaleureux.Note spéciale pour le petit déjeuner qui n a rien a envier à "certaines" chaines hotelières mais qui n 'est facturé que 8 euros!
Nous retournerons dans cet établissement qui sera notre "base" pour d 'éventuelles visites entre Aubagne, Aix, Gardanne...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien situé entre Aix en Provence et Cassis, chambres agréables et refaites à neuf. Piscine et petit coin terrasse appréciable. Accueil excellent à l'hôtel comme au restaurant que nous vous recommandons

• Séjour du mai 2013
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel charmant, chambres refaites avec beaucoup de gout,propreté irréprochable, personnel au top. Nous somme venus en famille et très bon séjour de deux jours. Petit déjeuner copieux et varié, accueil chaleureux, bien situé entre Marseille et Aix-en-Provence, à un quart d'heure le la mer (Cassis, la Ciotat).Loin des hôtels surpeuplé des grandes ville, ici calme et tranquillité dans ce petit village de Provence.A recommandé à tous ceux qui veulent un petit hôtel sympa et à l'esprit familial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MARCOLLIN
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel début avril, je n'étais pas venu depuis qq temps.
Bonne surprise, rénovation des chambres de l'entrée, accueil sympa et souriant, chambres tres bien, restaurant tres correct, bien servi et bon.
Tres bien situé, pour aller sur Aix ou Marseille, vous etes au centre.
Vous pouvez venir les yeux fermés, qualité/prix/accueil rien à dire.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Voilà 4 jours d un WE prolongé passé à la Bouilladise pour éviter Marseille ou Aix pour découvrir la Provence heureux de notre choix, avons profité de l hôtel et de son petit déjeuner copieux puis ballade la journée jusqu a la mer et le soir le restaurant bien agréable d un bon niveau A conseiller d autant que des travaux en cours vont certainement encore améliorer le lieu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je peux confirmer un précédant avis ce restaurant est vraiment à éviter. Accueil exécrable, restauration qui avec le temps et de moins en moins de qualité. Nous étions des habitués, on ne nous y reprendra plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Feniere

Adresse : 8, rue Jean Pourchier, 13720 La-Bouilladisse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La-Bouilladisse
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La-Bouilladisse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Feniere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere La-Bouilladisse
Hotel La Feniere La-Bouilladisse
La-Bouilladisse La Feniere
Reine Sammut La Feniere
Feniere Bouilladisse
Feniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.