“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur La Feniere

La Feniere a été ajouté à vos Favoris
La Feniere
La Feniere
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   8, rue Jean Pourchier, 13720 La-Bouilladisse, France   |
Aix-en-Provence, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un resto très agréable où il fait bon d'y manger que ce soit en hiver près de la cheminée ou en été sur la terrasse, une carte et un menu du marché à tomber par terre fait avec des produits de qualités et de saisons cuisinés par un très bon chef et à un prix très abordable. Pour les amateurs de vins une toute nouvelle cave avec de très bon crus à découvrir absolument.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Dès que nous passons dans la région, nous nous arrêtons à La Fenière, l'hôtel est tranquille et confortable, le restaurant est de bonne table et l'accueil très convivial, voir chaleureux, tout ça donne envie de revenir. Lorsqu'il fait beau vous pouvez profiter de la terrasse et de la piscine, ce qui est un plus... dans cette région il fait toujours beau!

Jackie et Claude, parisiens

Astuce pour la chambre : Si vous devez y passer plusieurs nuits, préférez une vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux autres avis plutôt positifs. Et nous n'avons pas été déçus.
Notre chambre était spacieuse, très propre, pas de vue mais juste pour une nuit cela ne nous a pas gênés. Jolie salle de bain, petite mais propre. Douche à l'italienne.
Literie assez bonne.

Nous avions pris la demi-pension. Le restaurant est agréable. Propre. Pas assez intime pour notre goût strictement personnel. Mais ce n'est qu'un détail.

La cuisine était très bonne. Rien à redire. Le service très correct.

Petit-déjeuner assez copieux. On nous le sert dans une petite salle à côté de la réception, mais on peut se servir nous-mêmes pour des yaourts ou jus de fruits par exemple.

Un bon accueil également à la réception.

Globalement, cet hôtel est très bien pour un deux étoiles. Un bon rapport qualité/prix.

On le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un vrai bonheur pour les papilles : le menu du marché délicieux et plus qu abordable, une carte qui donne le tournis , un cadre raffiné et décoré avec soin et élégance. L'accueil et le service au top. En un mot nous avons été conquis et y revenons aussi souvent que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ribiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Cet hôtel est vraiment un lieu agréable et sécurisant en tant que commerciale, je me sens comme à la maison. Un service sur mesure, écoute, service. Tout est mis en place pour que l'on s'y sente bien. Allez y. Sans souci.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont été refaites, modernes et pratiques. Coté piscine très sympa.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Confrancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Charmant petit hôtel. Avec l'accueil que l'on y espère.
Chambre agréable. Grande salle de bain.

Seul bémol : Insonorisation un peu juste.

Jardin et patio adorable.
Très Joli coin piscine.

L'hôtel est à 2 pas de l'autoroute. C'est bien pratique.

On recommande !!

• Séjour du septembre 2013
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon emplacement, grand parking, chambre (studio) très agréable, jolie terrasse et excellente cuisine.
J'aime aller dans cet hôtel car j'ai l'impression de loger dans ma famille tellement l'accueil y est sympa

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez La Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Feniere

Adresse : 8, rue Jean Pourchier, 13720 La-Bouilladisse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La-Bouilladisse
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La-Bouilladisse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Feniere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere La-Bouilladisse
Hotel La Feniere La-Bouilladisse
Reine Sammut La Feniere
La-Bouilladisse La Feniere
Feniere Bouilladisse
Feniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.