“Un restaurant de qualité” 5 5 étoiles

Route principale, La-Bouilladisse, France
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à La-Bouilladisse
Cuisines : Française, Sushi
Greasque, France
“Un restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je suis très étonnée de l' avis précédent. Nous déjeunons dans ce restaurant depuis son ouverture. Les sushis sont très frais, le personnel très accueillant. Nous sommes très heureux d' avoir un resto de cette qualité dans les alentours. Les soupes sont aussi très bonnes et les mi-xao ( nouilles sautées) un délice. J ai aussi beaucoup apprécié la gelée aux herbes en dessert : surprenant!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

la bouilladisse
“Décus par ce resto”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Ce petit resto venait d'ouvrir à la Bouilladisse et nous avons voulu essayer les plats asiatiques. Hélas nous avons été fort déçus aussi bien par les entrées que les plats principaux. Mon mari a demandé une viande à la plaque : c'est arrivé dans une assiette et après réclamation on nous a ramené ce plat (au bout de 20 mn) dans une plaque froide et donc le plat, lui aussi était froid.
Tout était présenté dans des petites assiettes et les sauces débordaient. Pas essayé les sushis on n'a pas osé. On a dû essuyé les plâtres des restaurants dont le personnel ne semble pas avoir été formé pour faire ce genre de cuisine. Même familial un plat peut être très bon. Nous sommes très froids pour y retourner. Ce jour là il y avait un groupe d'une quinzaine de personnes d'où un brouhaha énorme (ça n'est pas de leur faute) et le regret ça ne fait pas du tout resto asiatique, un peu trop épuré et moderne.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Chu ont aussi consulté

La-Bouilladisse, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Chu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Chu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.