“séjour insolite a vivre !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Bouilladisse
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
313 Chemin de la Carraire de Bouire, 13720 La-Bouilladisse, France   |
Argelès-sur-mer, France
“séjour insolite a vivre !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Super expérience vécu mi septembre , un cadre magique au milieu de la nature des arbres , de ses bruits et des ses odeurs . Un réel dépaysement avec pour avantage d'être les seul puisque a ce jour il n'y a qu'une bulle sur le cite . Nous avons gouter a tout : jacuzzi et repas traiteur le soir . Respectivement , le jacuzzi offre un moment de détente et de romantisme . Coté pratique la douche est juste a coté . Pour ce qui est du repas , nous avons été agréablement surprise par la qualité et nous nous sommes régalé . EN QUELQUES MOTS NOUS RECOMMANDONS CETTE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE ET MAGIQUE !!! Merci a David de nous avoir permis de nous sentir aussi bien pendant deux jours

murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci pour votre avis on ne peut plus sympathique. Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos espérances pour votre soirée placée sous le signe du romantisme.

A une prochaine fois.

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y sommes allés une nuit mi-octobre avec un peu d'a priori au départ car le temps ne s'annonçait pas terrible. Effectivement, nous n'avons pas pu voir les étoiles car le ciel était nuageux mais c'était tout de même la pleine lune qui nous est apparue par moment et l'ambiance était insolite ! La literie très confortable et la chambre décorée avec goût. Petite lanterne à manivelle pour s'orienter dans le noir et aller aux toilettes sèches : excellent ! Ce qui nous a plu c'est que nous étions tout seul (il n'y a qu'une seule bulle pour le moment à la Bouilladisse) et du coup, jacuzzi à volonté !!! :-)

Le gros point positif : l'accueil. Nous sommes super contents de l'accueil de l'hôte vraiment aux petits soins (petite bouteille d'eau offerte à l'arrivée, visite complète du site, très flexible sur les horaires). Nous avons adoré le petit déjeuner dans le petit salon extérieur à la bulle qui était préparé dans un panier pique nique. Un bon compromis entre la chambre d'hôte et l'expérience à la belle étoile tout confort. Nous avons eu de la chance d'avoir en cette mi saison de douces températures qui nous ont permis de bien profiter du lieu (et si on a un peu frais, il y a un petit chauffage d'appoint et une autre couette mise à dispo ;-).

Pour nous c'était un cadeau mais le seul reproche que je ferai c'est de mettre le prix de haute en octobre.

A part cela, cela vaut vraiment le coup de le vivre une fois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci pour votre confiance. Il est vrai qu'avant de découvrir les bulles, on attend de voir... Et encore plus lorsqu'il s'agit d'un cadeau que vous n'avez pas forcément choisi !
A vous lire, j'en déduis que la surprise/cadeau a été réussie oufff ! Pour le jacuzzi, je pense que David a voulu vous faire un petit plaisir supplémentaire car il n'est pas à volonté et les consignes sont les mêmes sur tous les sites Attrap'Rêves.
Concernant votre remarque pour basculer le mois d'octobre en basse saison, elle a été prise en compte. En effet, suite à quelques demandes, nous avons décidé de faire le changement qui sera effectif pour 2014.

st vincent de connezac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Superbe expérience en pleine nature, seuls au monde, la tête dans les étoiles.Extraordinaire cette bulle très confortable et qui une fois la nuit venue devient invisible et nous a permis d'observer le ciel et d'y voir des étoiles filantes. Effet réussi d'autant plus qu'il a fait une nuit magnifique. Environnement et services au top avec un hôte très accueillant, chaleureux et aux petits soins.Encore merci David pour ce séjour.Le plus à été un baptême de jacuzzi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre contribution. Des étoiles dans les yeux c'est bien ce que nous souhaitons vous faire vivre comme expérience ! En plus, vous avez eu de la chance d'apercevoir des étoiles filantes alors j'espère que vous aviez des vœux en réserve ;-)) !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
A bientôt
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'expérience de la bulle transparente est originale et hyper romantique....le jaccuzzi est hyper spacieux et agréable une fois la nuit tombée avec la lumière tamisée!!!!
Nous avions également pris le repas traiteur, servi dans des bulles également!!!!
À refaire sans hésiter...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message. Il est vrai que la bulle zen est un bijou de bulle ! Un cocon minimaliste où l'on retrouve l'essentiel... Quant au repas dans les bulles, c'est un clin d’œil puisque bien évidemment la thématique de la soirée est de coincer la bulle dans tous ses états !

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quel bonheur ! Une nuit au calme, loin de tout, loin de la ville, loin de tous les bruits...juste la nature, le chant des cigales QUE DU BONHEUR !!
L'accueil est fort sympathique MERCI DAVID ;-)
Le petit déj fut un régal aussi !!
GRAND MERCI CONTINUEZ COMME CA ;-))))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: 313 Chemin de la Carraire de Bouire, 13720 La-Bouilladisse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La-Bouilladisse
Choix de boissons Parking gratuit Spa
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à La-Bouilladisse
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attrap'Rêves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.