“A faire, dépaysement garanti!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Bouilladisse
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
313 Chemin de la Carraire de Bouire, 13720 La-Bouilladisse, France   |
Bressolles, France
“A faire, dépaysement garanti!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'endroit est très bien situé et le lieu apporte un vrai moment de détente. L'accueil est très chaleureux, tout est propre et il ne manque rien.
Nous conseillons cet endroit, ça fait le plus grand bien!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 août 2014
David vous remercie pour votre commentaire. C'est gentil d'avoir pris le temps de nous faire part de vos émotions lors de cette nuitée bullesque et etoilée !

Voyage solo
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une très belle nuit dans la bulle zen. L'accueil est très chaleureux. L'intimité est préservée. Le petit dej était délicieux. On aurait juste aimé que le ciel soit plus noir pour voir + d'étoiles mais ce ne sont pas nos hôtes qui décident de cela! Une expérience unique à revivre.

Séjour du juillet 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour votre message. Si votre évasion a été totale, c'est que nous avons rempli notre mission !!

Un bel été à vous.

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans notre bulle Zen totalement transparente, tout est très bien pensé et disposé afin de préserver l intimité de chacun. Sanitaires individuels et neufs.
Un vrai moment de bonheur coupés du monde, carte du ciel et télescope pour s amuser à retrouver les constellations tout en étant confortablement installés dans un lit douillet !
Le petit déjeuner est parfait mention + au jus d orange pressé !!!!
Expérience que nous ne manqueront pas de renouveler
Merci à David pour sa gentillesse et son accueil chaleureux

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 août 2014
David vous remercie également, il a apprécié échanger avec vous.
Une évasion étoilée pour rompre avec le quotidien, une expérience à (re)découvrir et à offrir pour un dépaysement garanti 100% nature !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour fêter nos deux ans, j'ai réservé une nuit dans une bulle semi transparente. On a passé une nuit magique, la tête dans les étoiles, romantique à souhait. Tout était parfait: accueil chaleureux, déco soignée, lit très confortable, petit déjeuner fait maison délicieux.
En bref: On dort à la belle étoile version luxe!
Je vous conseille vivement de prendre l'option jacuzzi, un bain bouillonnant en pleine nature avec lumières tamisées.
Petite info utile: l'établissement est flambant neuf, tout confort.
À faire et à refaire!!

Séjour du juillet 2014
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 août 2014
David a été ravi d'avoir contribué à vos 2 ans. Une bulle magique, du confort, des étoiles, une séance de jacuzzi, une bonne dose d'amour et vous êtes au paradis ;-)) !

A une prochaine fois !

Roquefort-la-Bédoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une expérience atypique et unique dans un cadre magnifique et très bien entretenu. Une soirée reposante, dans un environnement naturel. L'accueil est excellent et tout est parfaitement bien pensé pour passer un moment agréable au calme. Parfait pour se ressourcer et rêver à la belle étoiles.

Astuce pour la chambre : Le bulle zen est parfaite pour se retrouver en immersion totale avec la nature, tout en préservant v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Mille merci pour ce chaleureux commentaire. Voilà qui est appréciable et motivant pour David, votre message l'a beaucoup touché et il espère vous recevoir une prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un moment magique dans un endroit calme et serein. L'accueil est très chaleureux; la bulle nous a permis de nous évader, les étoiles étaient au rendez-vous et nous avons dormi au clair de lune.
Le petit salon privatif et les commodités sont un plus.
Une expérience à faire pour le dépaysement, le charme, la gentillesse des hôtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
David et Laetitia vous remercient pour votre message.
Ils sont ravis d'avoir participé à votre évasion dans les étoiles !!! Une expérience définitivement hors du commun à vivre et à faire découvrir...

Bel été à vous !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le cadre est tres original ! Un super moment en couple.
Nous avons eu un accueil tres chaleureux.
La nuit a la belle etoile etait juste magique et le jacuzzi a egalement fait son petit effet.
Le petit dejeuner etait tres copieux.
Soirėe inoubliable !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Franchiseur de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Un super moment pour un super couple alors merci à vous pour votre témoignage !

Murielle

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: 313 Chemin de la Carraire de Bouire, 13720 La-Bouilladisse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La-Bouilladisse
Choix de boissons Parking gratuit Spa
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à La-Bouilladisse
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attrap'Rêves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.