“tout est relatif!” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer

Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA Les Playes Parc J.Monnet | Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
var
“tout est relatif!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

hotel bien et pratique pour une nuit. les chambres sont petites et la salle d'eau un mouchoir de poche! c'est sûr qu'à ce prix là, il ny a pas de séche-cheveux. la literie est trés confortable. le petit déjeuner est correct. le seul bémol pour moi: lors de la réservation par internet, on nous demande lheure approximatif d'arrivée pour avoir le code du portail. nous sommes arrivés plus tôt que prévu donc le code était erroné. nous avons demandé à un client mais ça c'est à revoir!!! chambre insonorisée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Reception des codes pas SMS et mail, Arrivé à l'hotel à 23h..... les codes sont faux, même celui de la réservation pour retirer la clé. Appel du numéro d'astreinte.... pas de réponse répondeur. Récupération de la chambre 3/4 heure plus tard.
Chambre sale, draps froissé, etc...... la catha quoi...
Petit déjeuner ras.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel propre et literie de bonne qualité. Le prix de la chambre est en rapport à la prestation.
Plusieurs points noirs cependant qui peuvent être améliorés.
Code d'accès au parking erroné (heureusement une personne venant d'arriver nous a donné son code, ce qui nous a permis de rentrer dans l'hôtel). La cabine de sdb est vraiment petite et peu fonctionnelle.
Pour le chauffage, il faut comprendre que ce n'est pas le radiateur mais la clim qu'il faut régler. Les oreillers sont minuscules. Il serai intéressant d'avoir un plan d'accès aux chambres à la hauteur de la borne d'enregistrement. Il faut aller à l'extrémité de l'immeuble pour avoir le fléchage d'accès. Le reveil à 9h30 par les femmes de ménages est un peu brutal (alors qu'on peut quitter la chambre à midi). Le petit déjeuner est simple mais a volonté et en accord avec le prix.
En conclusion: c'est très bien pour un court séjour

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ferolles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Souvent des petits problèmes de poires de douches, de brûlures de cigarettes…
Pour ce qui est de la carte de fidélité, il est hors de questions que je la paye, la dernière (gratuite) ne m'a été d'aucune utilité, et les réductions sur le net sont dans les mêmes rapports !?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

pour le travail je vais souvent dans les premières classe quand je suis en déplacement, le prix est correct, et tout est dans la chambre, wc, douche, lavabo, pas besoin de se r'habiller si on à un besoin nocturne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Sainte-tulle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hotel était très bruyant.... Mauvaise insonorisation. La chambre n'était pas chauffée à notre arrivée.... Le coin salle de bain mal agencé.... Inondation avec la douche... Porte de la salle de bain pas pratique et très bruyante d'une chambre à l'autre. De plus, dérangés à 9 h 30 du matin par la femme de ménage et dérangés une deuxième fois à 11 h 30. Franchement, beaucoup d'éléments à revoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir laissé un avis,nous sommes desolés pour les desagrements que vous avez rencontrés et prenons en consideration vos remarques.

Nous esperont vous revoir dans notre établissement et ferons en sorte que votre sejour sera des plus agreable la prochaine fois

Cordialement
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ayant déjà effectué des séjours dans des hôtels première classe ancienne et nouvelle génération, nous avons étés très déçus. l'hôtel est annoncé nouvelle génération,nous avions demandés une chambre en rez de chaussée, nous avons trouvé une chambre très spartiate, avec une table qui faisait plutôt pensé à une table de récupération, les murs défraichis, la porte d'entrée qui se fermait mal avec un verrou qui ne servait à rien, les cintres ne supportaient pas nos vêtements et tombaient par terre .Le drap housse pas repassé.
Normalement c'est une chambre prévue pour une personne handicapées , c'est une véritable tristesse. La salle du petit déjeuner ressemble à une boite à sardines.
A signaler que l'accueil fut sympathique par une jeune fille très agréable..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client

nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
je releve votre avis concernant la "tristesse" selon vous de la chambre,en effet une table a été ajouter de marque (ikea) à la demande de notre clientele habitué en situation d' handicap qui la trouve fonctionnelle et très utile.
Cette chambre est très apprecié par sa grandeur et sa fonctionnalité pour l'handicap tant pour ses equipements que sa salle de bain.
Enfin nous sommes entrain d'effectuer des travaux pour le reglages des portes.
Nous sommes ravis que notre hotesse d'acceuil vous est satisfait.
Pour la salle de petit dejeuners la majorité des premiere classe ont toute la meme etant donné que nous avons les memes normes.
etant dans une demarche constante d'amelioration les avis de nos clients sont les bienvenus.
nous esperons vous revoir dans notre etablissement.

Vous connaissez Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: ZA Les Playes Parc J.Monnet | Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.