“HEBERGEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Draguignan, France
“HEBERGEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Vous m'avez réservé un très bon accueil dans votre établissement lors de mes différentes visites. J'ai bénéficié de réponses très claires à mes questions, le service reste correct pour un coût très abordable

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous vous remercions pour votre avis et nous aurons grand plaisir a vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous

Saint-aygulf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

c'est bien. On a passé une bonne nuit. Le chauffage ne fonctionne pas. les draps son propre mais avec une tache en plein milieu, ainsi que l'oreiller. sinon c'est bien. Le parking est bien situé. cordialement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis,neamois nous ne pouvons accepter que vous ayez eu des draps taches et avons transmis vos commentaires à l'equipe de nettoyage.

Nous sommes ravis que notre etablissemnt vous ai été agreable.

Au plaisir de vous revoir
Entraigues Sur La Sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bien, mais le petit déjeuner pas terrible :
Le café soluble pas très bon, pas de viennoiseries, choix un peu faible...
Service très bien, chambre bien, relativement bien placé, un peu loin des restaurants.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis cela nous conforte un peu plus dans notre metier ou le client est chez toujours bien recu!!
Fayence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai pu constater juste un petit point négatif,

j'etais dans la chambre 41 donc cote route et le matin dès 5h, il y a un flot de vehicules (poids lourds et vehicules légers) qui passent. On entend vraiment bien le bruit que ces vehicules gérérent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

Merci pour votre commentaire,nous allons realiser des travaux prochainement afin de renforcer l'insonorisation des portes.

nous sommes ravis que votre sejour vous ai apporté satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne accueil la chambre était propre a proximité des commerces
très calme prix correct la literie était confortable il y a le chauffage et la climatisation pour l'été il est très bien située avec son parking derrière fermé par un portail a code a une certaine heure

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Prague, Czech Republic
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Superbe packet prix/services, j´etais trop fatigue pour voir tout. C´etait une recommendation de mon ami de Toulon, une place tres calme pour bien dormir et ca y est. Good place to sleep well, just do it.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Surat 63720
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bonjour tres satisfait de la chambre a rectifier odeur cigarette en arrivant a part ça j adore merci encore et a bientot
Tres bonne accueil souriante petit dejeunet rien ne manque
Dames de menage polies et surtout a l ecoute

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Adresse: Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 5 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.