“Bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer

Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA Les Playes Parc J.Monnet | Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Montargis, France
“Bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très bien dans l'ensemble, sauf quand l'on se retrouve avec un groupe de jeunes très bruyants et turbulents ( sportifs etrangers). voilà plusieurs fois que nous y sejournons et seulement cette dernière fois bruyant. Nous reviendrons en septembre pour voir si c'est mieux.Cordialement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

merci pour votre avis en effet le groupe de jeunes italiens était ingérable ,malgré nos multiples interventions mais en vain. Nous ferons tout ce qui est possible pour continuer a vous satisfaire!!!
au plaisir de vous revoir en septembre.

A BIENTOT

Pont-evêque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

hotel minable, pas insonorisé,une cellule de prison est plus propre.
porte de la chambre qui ferme pas correctement propreté à désirer(araignée au sol etc....) douche avec encore des cheveux,lampe grilée.
Pesonnel totalement incompétent
Nous sommes arrivé avec un bébé de 2.5 mois,et malgré une dizaine de personnes devant nous personne nous a pris en consideration
Nous avons reservé par internet donc avec la possibilité de retirer les cartes et code des chambres au distributeur exterieur celui çi ne fonctionais pas....

Hotel à éviter absolument pour 45€ autant mettre plus cher ailleur

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame bonjour,

Je vous remercie pour votre avis,en effet nous avions prévu que vous laisseriez ce genre de commentaire.
De ce fait nous avons préparé nos réponses afin que notre clientèle ne réagisse pas a votre commentaire.
Point numéro 1 accueil: nous avons effectivement entendu un bébé pleuré mais pensions qu'il était avec une maman du groupe en arrivée.
Point numéro 2 propreté de votre chambre:vous nous avez dans un premier temps dit" ma chambre était crade"selon vos termes de ce fait nous avons appelé le responsable de nettoyage et il vous a affirmé que cela n’était pas possible,du coup vous êtes passé de "crade"a trois fois rien selon vos termes(1 cheveux dans la couverture et poussière sur les plaintes) et ce devant une salle pleine de clients.
Enfin vous avez vous même dit préférer les chambres F1 et ne pas connaitre notre chaîne et que vous aviez eu une succession de problèmes depuis votre départ pour ce weekend
Je peux comprendre un mécontentement quand celui-ci est objectif,mais de la a comparer notre établissement à une cellule de prison .....nous essayons d'apporter une constante amélioration en terme de qualité et d’accueil et l’établissement que vous décrivez n'est pas le notre.
Enfin je précisé également que le tarif à 45€ était avec 2 petits déjeuners compris.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Parcieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

quelques petits problemes d'ouverture de portes(carte) et de bruits de voisinage réglés par les gérants rapidement. chambre propre.une petite suggestion , le dimanche j'aurai apprécié un croissant. la douche mériterai d'être légèrement plus grande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel accueillant et calme 2eme séjour chez eux et très satisfaite j'y retournerai seul point négatif pas beaucoup de bus a proximité ayant été avec ma petite de 19mois je n'es eut aucun soucis et le propreté y est très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Six-fours-les-plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je déplore l'odeur de tabac, masquée par un désodorisant très très fort à peine supportable ! 1/2 heure après être sortie de la chambre, toutes mes affaires sentaient .
La nuit du 15/03, je n'ai pas dormi, cris, musique, java dans les couloirs..., je suis intervenu...cela n'a pas cessé pour autant, inadmissible ! je souhaite que l'on e contacte au 06 65 52 02 75 merci

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cruas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

hotel facile à trouver aprés la sortie de l'autoroute, ds quartier calme restaurant courte paille accessible à pied en 10mn de l'hotel petits dejeuner trés complets
gallerie commerciale à moins d'un kilometre, plages à 10mn en voiture

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Merci pour votre avis nous esperons vois avoir apporté satisfaction et vous revoir très bientot!

Bien cordialement
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai pourtant passé qu'une nuit dans cette hotel pour faire étape, mais c’était vraiment plus que bof, nous étions 3 et c'est ridiculement petit ! Niveau propreté ça va encore. Mais la climatisation nous ne l'avons meme pas mis en route car elle avait l'air dans un tres triste etat. Je devais moi meme dormir dans le lit mezzanine...... Horrible j'ai été obligé de mettre le matelas au pied de la porte car dans la mazzanine j'avais la tete à 30 cm du plafond une horrible sensation d'étouffer. J'ai donc passé la nuit avec le matelas par terre. Quasi impossible de dormir car c'est absolument pas insonorisé les murs doivent etre en carton. Et pour ce qui est de la salle de bain, afin disons plutôt la cabine de toilette car nous nous lavons dans un espace aussi petit qu'un isoloir pour voter... en plus la cuvette des toillette est a moité dans la douche..... !!! Bref qu'une envie sortir de l'hotel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes désolés que notre chaine ne vous ai pas convenu,aussi pour un meilleur confort je vous suggere un 2* ou la superficie vous semblera moins etroite.

Nous sommes ravis que la propreté vous ai satisfait ainsi que le reste des prestations.

Bien à vous

Vous connaissez Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: ZA Les Playes Parc J.Monnet | Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.