“Bon hôtel mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
“Bon hôtel mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très propre sans doute récemment rénové mais vraiment bruyant :( Les gens n'ont aucun respect pour les autres occupants de l'hôtel et ce manque de savoir vivre est assez déplaisant.
Petit dej nickel

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci pour votre avis,effectivement nous nous efforçons de faire respecter le silence au dela d'une certaine heure.

Nous espérons que cela n'a pas pertubé votre sejour sur notre établissement.

Bien à vous

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très bien dans l'ensemble, sauf quand l'on se retrouve avec un groupe de jeunes très bruyants et turbulents ( sportifs etrangers). voilà plusieurs fois que nous y sejournons et seulement cette dernière fois bruyant. Nous reviendrons en septembre pour voir si c'est mieux.Cordialement.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

merci pour votre avis en effet le groupe de jeunes italiens était ingérable ,malgré nos multiples interventions mais en vain. Nous ferons tout ce qui est possible pour continuer a vous satisfaire!!!
au plaisir de vous revoir en septembre.

A BIENTOT
Pont-evêque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

hotel minable, pas insonorisé,une cellule de prison est plus propre.
porte de la chambre qui ferme pas correctement propreté à désirer(araignée au sol etc....) douche avec encore des cheveux,lampe grilée.
Pesonnel totalement incompétent
Nous sommes arrivé avec un bébé de 2.5 mois,et malgré une dizaine de personnes devant nous personne nous a pris en consideration
Nous avons reservé par internet donc avec la possibilité de retirer les cartes et code des chambres au distributeur exterieur celui çi ne fonctionais pas....

Hotel à éviter absolument pour 45€ autant mettre plus cher ailleur

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame bonjour,

Je vous remercie pour votre avis,en effet nous avions prévu que vous laisseriez ce genre de commentaire.
De ce fait nous avons préparé nos réponses afin que notre clientèle ne réagisse pas a votre commentaire.
Point numéro 1 accueil: nous avons effectivement entendu un bébé pleuré mais pensions qu'il était avec une maman du groupe en arrivée.
Point numéro 2 propreté de votre chambre:vous nous avez dans un premier temps dit" ma chambre était crade"selon vos termes de ce fait nous avons appelé le responsable de nettoyage et il vous a affirmé que cela n’était pas possible,du coup vous êtes passé de "crade"a trois fois rien selon vos termes(1 cheveux dans la couverture et poussière sur les plaintes) et ce devant une salle pleine de clients.
Enfin vous avez vous même dit préférer les chambres F1 et ne pas connaitre notre chaîne et que vous aviez eu une succession de problèmes depuis votre départ pour ce weekend
Je peux comprendre un mécontentement quand celui-ci est objectif,mais de la a comparer notre établissement à une cellule de prison .....nous essayons d'apporter une constante amélioration en terme de qualité et d’accueil et l’établissement que vous décrivez n'est pas le notre.
Enfin je précisé également que le tarif à 45€ était avec 2 petits déjeuners compris.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Parcieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

quelques petits problemes d'ouverture de portes(carte) et de bruits de voisinage réglés par les gérants rapidement. chambre propre.une petite suggestion , le dimanche j'aurai apprécié un croissant. la douche mériterai d'être légèrement plus grande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel accueillant et calme 2eme séjour chez eux et très satisfaite j'y retournerai seul point négatif pas beaucoup de bus a proximité ayant été avec ma petite de 19mois je n'es eut aucun soucis et le propreté y est très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Six-fours-les-plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je déplore l'odeur de tabac, masquée par un désodorisant très très fort à peine supportable ! 1/2 heure après être sortie de la chambre, toutes mes affaires sentaient .
La nuit du 15/03, je n'ai pas dormi, cris, musique, java dans les couloirs..., je suis intervenu...cela n'a pas cessé pour autant, inadmissible ! je souhaite que l'on e contacte au 06 65 52 02 75 merci

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cruas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

hotel facile à trouver aprés la sortie de l'autoroute, ds quartier calme restaurant courte paille accessible à pied en 10mn de l'hotel petits dejeuner trés complets
gallerie commerciale à moins d'un kilometre, plages à 10mn en voiture

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Merci pour votre avis nous esperons vois avoir apporté satisfaction et vous revoir très bientot!

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 3 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 9 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Adresse: Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 5 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.