“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer

Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA Les Playes Parc J.Monnet | Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Montpellier, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

très bon accueil : le personnel est très agréable. L'hôtel est proche des magasins et restaurants.
La chambre était propre, le petit déjeuner très bien surtout pour le prix. Seul bémol : l'insonorisation. Nous étions coté route, donc nous avons entendu les voitures et le camion poubelle. Si nous y retournons, nous demanderons une chambre coté parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt!!

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel extrêmement mal insonorisé, qui pourrait sembler vétuste.
Certain points à revoir :
- porte d'entrée de la chambre, qui ne ferme pas correctement
- rideaux de douche
- digicode pour le parking, dans les branchages et sans éclairage
- 4,90 € petit déjeuner : avec du pain décongelé, peut mieux faire.
Le personnel reste avenant et sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés,nous mettons tout en oeuvre pour apporter satisfaction a notre clientèle,concernant notre pain celui-ci est frais et livré tous les matin.
Nous apprécions le fait que vous ayez trouvé notre personnel sympathique.

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil sympathique et situation intéressante. Il y avait longtemps que je n'avais pas fréquenté un première classe et le service était très satisfaisant. Le petit déjeuner était de très bonne qualité et varié

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis et espérons vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très propre sans doute récemment rénové mais vraiment bruyant :( Les gens n'ont aucun respect pour les autres occupants de l'hôtel et ce manque de savoir vivre est assez déplaisant.
Petit dej nickel

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis,effectivement nous nous efforçons de faire respecter le silence au dela d'une certaine heure.

Nous espérons que cela n'a pas pertubé votre sejour sur notre établissement.

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très bien dans l'ensemble, sauf quand l'on se retrouve avec un groupe de jeunes très bruyants et turbulents ( sportifs etrangers). voilà plusieurs fois que nous y sejournons et seulement cette dernière fois bruyant. Nous reviendrons en septembre pour voir si c'est mieux.Cordialement.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

merci pour votre avis en effet le groupe de jeunes italiens était ingérable ,malgré nos multiples interventions mais en vain. Nous ferons tout ce qui est possible pour continuer a vous satisfaire!!!
au plaisir de vous revoir en septembre.

A BIENTOT
Pont-evêque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

hotel minable, pas insonorisé,une cellule de prison est plus propre.
porte de la chambre qui ferme pas correctement propreté à désirer(araignée au sol etc....) douche avec encore des cheveux,lampe grilée.
Pesonnel totalement incompétent
Nous sommes arrivé avec un bébé de 2.5 mois,et malgré une dizaine de personnes devant nous personne nous a pris en consideration
Nous avons reservé par internet donc avec la possibilité de retirer les cartes et code des chambres au distributeur exterieur celui çi ne fonctionais pas....

Hotel à éviter absolument pour 45€ autant mettre plus cher ailleur

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame bonjour,

Je vous remercie pour votre avis,en effet nous avions prévu que vous laisseriez ce genre de commentaire.
De ce fait nous avons préparé nos réponses afin que notre clientèle ne réagisse pas a votre commentaire.
Point numéro 1 accueil: nous avons effectivement entendu un bébé pleuré mais pensions qu'il était avec une maman du groupe en arrivée.
Point numéro 2 propreté de votre chambre:vous nous avez dans un premier temps dit" ma chambre était crade"selon vos termes de ce fait nous avons appelé le responsable de nettoyage et il vous a affirmé que cela n’était pas possible,du coup vous êtes passé de "crade"a trois fois rien selon vos termes(1 cheveux dans la couverture et poussière sur les plaintes) et ce devant une salle pleine de clients.
Enfin vous avez vous même dit préférer les chambres F1 et ne pas connaitre notre chaîne et que vous aviez eu une succession de problèmes depuis votre départ pour ce weekend
Je peux comprendre un mécontentement quand celui-ci est objectif,mais de la a comparer notre établissement à une cellule de prison .....nous essayons d'apporter une constante amélioration en terme de qualité et d’accueil et l’établissement que vous décrivez n'est pas le notre.
Enfin je précisé également que le tarif à 45€ était avec 2 petits déjeuners compris.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Parcieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

quelques petits problemes d'ouverture de portes(carte) et de bruits de voisinage réglés par les gérants rapidement. chambre propre.une petite suggestion , le dimanche j'aurai apprécié un croissant. la douche mériterai d'être légèrement plus grande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: ZA Les Playes Parc J.Monnet | Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.