“avis hotel 1ere classe” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Salernes, France
“avis hotel 1ere classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

tres propre bonne literie en cas de probleme le soir apres fermeture de la reception ,gardien disponible rapidement efficace et aimable ;parking securisé bon rapport qualité prix manque un miroir dans la chambre
proposer des tarifs aux etudiants lors des examens fin d'année scolaire

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé un bon week and dans votre hotel seul bemol, j'ai trouvé le personnel un peu sur les nerfs et la disponibilité des chambres pas parfaite car nous sommes arrivés à 11h, on nous a dit qu'on aura la chambre à 12h et quand nous sommes revenus à 12h pour occuper notre chambre, on nous a dit que les chambres seront pretes à 14h pour cela ya pas eu d'excuse de la part du service d'accueil et en plus vous aviez mon numero de tel vous aurez pu m'informer par telephone que la chambre ne sera prete à midi et cela nous aura evité un aller retour en plus nous avions payé dès notre arrivée. à part cet incident nous avons passé un super wkend. et nous avons trouvé les coussins trop plat et pas assez durs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sainte Foy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Etat général moyen - dessus de lits pleins de tâches, literie ayant besoin d'être changée - ... Première nuit dans un Première Classe peu engageante.
Mais bon rapport qualité / prix pour une nuit sur la route.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci pour votre avis,notre hôtel à été rénové en 2011 literie comprise,concernant les dessus de lit je vous remercie de nous avoir remonté l'information et renforce donc mes contrôles.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

très bon accueil : le personnel est très agréable. L'hôtel est proche des magasins et restaurants.
La chambre était propre, le petit déjeuner très bien surtout pour le prix. Seul bémol : l'insonorisation. Nous étions coté route, donc nous avons entendu les voitures et le camion poubelle. Si nous y retournons, nous demanderons une chambre coté parking.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt!!

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel extrêmement mal insonorisé, qui pourrait sembler vétuste.
Certain points à revoir :
- porte d'entrée de la chambre, qui ne ferme pas correctement
- rideaux de douche
- digicode pour le parking, dans les branchages et sans éclairage
- 4,90 € petit déjeuner : avec du pain décongelé, peut mieux faire.
Le personnel reste avenant et sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés,nous mettons tout en oeuvre pour apporter satisfaction a notre clientèle,concernant notre pain celui-ci est frais et livré tous les matin.
Nous apprécions le fait que vous ayez trouvé notre personnel sympathique.

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil sympathique et situation intéressante. Il y avait longtemps que je n'avais pas fréquenté un première classe et le service était très satisfaisant. Le petit déjeuner était de très bonne qualité et varié

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis et espérons vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très propre sans doute récemment rénové mais vraiment bruyant :( Les gens n'ont aucun respect pour les autres occupants de l'hôtel et ce manque de savoir vivre est assez déplaisant.
Petit dej nickel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis,effectivement nous nous efforçons de faire respecter le silence au dela d'une certaine heure.

Nous espérons que cela n'a pas pertubé votre sejour sur notre établissement.

Bien à vous

Vous connaissez Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Adresse: Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 5 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.