“séjour agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Saint-andre-de-corcy, France
“séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

chambre : 1 mètre carré de + à la salle de bain ce serait mieux !
très bon parking , hygiène : impeccable , service paiement et technique : bien conçu . Donc dans l 'ensemble : très bien pour des vacances courtes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Romans-sur-isere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bien situé au niveau de la ville et de la plage, pas bruitant, personnel de la réception accueillant. La salle du petit déjeuner est petite surtout quand l'été est la!!!! Pas assez de table a l'extérieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les Avenieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

vu le prix je suis assez satisfait ,les chambre coté route sont bruyante le matin dut au voiture . Les chambres sont légèrement petites par rapport a d'autres premier classe. petit déjeuner très bien avec la TV pour les info.
je suis satisfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un LIT confortable pour UNE NUIT pas loin de la côte d'azur Côté Bandol/Cassis. Merci déjà pour l'accueil, une jeune/dynamic Madmoiselle qui aimait sûrement son Job - quel plaisir de se sentir toute de suite le bienvenue.
Chambre adéquate avec un lit DOUBLE .
Reservation fait par internet - sans souci (si j'avait fait ma reservation j'aurai pu benificier d'une réduction de 10% - la prochaine fois!)
Petit déjeuner pour moins de 5€ à volonté - Perfect start to the day. Sur la côte, le café au lait seul cout pareil!
PROPREITE - rien à dire. Salle de Bain, nickle (petit SDB en plastic comme d'habitude pour se doucher au toilette !!! hehehe ), mais au moins chez premier classe vous avez tout dans VOtre Chambre et vous ne partage pas les WC/Douches avec les autres).

PARKING Gratuit et securisé - code d'accès personnel selon le longeur de votre séjour.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez monter les escallier - à l'étage est mieux car il n' y a moins de passage! D...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bien reçu . La jeune femme de l'accueil voyant l'âge avancé de mon papa nous a trouvé une chambre au rez de chaussée alors que la réservation par téléphone nous avait attribué une chambre à l'étage Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Alencon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hôtel bien placé par rapport au port de Toulon pour embarquer pour la corse. Les chambres sont petites et la douche rikiki....Il manquait deux serviettes dans notre chambre, il a donc fallu les demander. Isolation phonique pour les chambres côtés route assez moyenne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Thurins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Manque d'hygiène ( pas de balayettes de cuvette WC) petits insectes dans la literie.
Prestations: demande suppléments pour les petits déjeuners, serveurs de C.B en panne refus des chèques bancaire pas de 2eme rouleau papier toilette.manque de surveillance si un élément de chambre est défectueux .démagnétisation du badge d'accès à la chambre régulièrement. Ces incidents signalés ne pas pris en compte dans l'immédiat
Personnels . Manque de formation commerciale, technique etc.. Je suis client depuis des années à la chaîne hôtel 1ère classe je suis mécontent et déçu.
A revoir VOTRE IMAGE hôtelière......................

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Adresse: Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 5 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.