“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Montbéliard, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel est calme et l' accueil est très chaleureux, excellente literie avec un véritable sommier et un bon matelas en 160 cm, la chambre est bien entretenue ( et sans moquette ). La salle de restauration est un peu petite.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Gérant de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014

Nous sommes heureux que notre accueil ainsi que nos installations fuent été à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous accueillir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Attention, les chambres à l'étage sont sans ascenseur. Pensez à le signaler à l'avance, si vous ne pouvez pas monter les escaliers avec de lourds bagages. Dans ce cas vous pourrez être placés au rez de chaussée.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014

Nous vous remercions de votre retour client concernant votre séjour dans notre hôtel,

L’accueil est un point important de notre métier, je suis donc ravie que vous releviez ce point

Il est vrai que notre hôtel ne dispose pas d'ascenseur, mais pour toute demande particulière, vous pouvez le demander par téléphone (chambre au rdc....)

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour,

Cordialement
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions pu bénéficier d'une offre internet pour avoir la chambre avec nos 2 petits déjeuner à 55€. Sur place la chambre seule sans petit déjeuner était à 70€.
A 55€ pdj compris le rapport qualité/prix est bon mais à 70€ je trouve que c'est beaucoup trop cher et que ce ne les vaut pas !
C'est bien pour une nuit mais pour plus les chambres sont beaucoup trop petites.
Personnel très sympa cela dit !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

50 euros la nuit d’hôtel ça reste raisonnable, mais du coup il ne faut pas s'attendre au grand luxe.
Chambre petite mais propre.Lle gros point noir c'est la salle de bain, vraiment ricici. Maxi 2 m² avec lavabo douche et wc donc autant dire que pour se laver on est un peu serré!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Barbentane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

la porte de la salle de bain ne ferme pas ..(serrure hs) dur de sacrifier une main pour tenir la porte ferme histoire d avoir un peu d intimite ..
le rideau de douche sort du rail ( pas de butee)
le vent cree un sifflement sur la porte et la fenetre dont l entrebayeur etait tordu empechant l etancheite de la fenetre
sinon petit dejeuner bien , proprete bien

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Melun
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

On ne s' attend pas a un hotel 4 etoiles lorsque l'on sejourne dans un premiere classe mais la... pour plus de 60euros la nuit, le prix est trop elevé par rapport a la qualité de l'hotel et de service.
La propreté laissait un peu a desirer (cuvette de toilette pas propre avec des traces, poils et cheveux dans la douche, draps trop anciens...). Aussi, 2 fois, nos serviettes ont ete retirées par les femmes de chambres mais aucunes autres n'ont ete remises.... et vu que l'accueil est fermé une bonne partie de la journee, nous avons ete obligé d'utiliser nos serviette de douche personnel. Un peu limite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-priest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre très petite et douche collée au wc pas de frigo et en ajoutant un lit parapluie pour bebe on ne peut plus ouvrir la porte mais ça personne ne le dit a la réservation ..... Je ne recommande pas petit déjeuner moyen et pas d'équipement pour les petits rehausseurs ou chaise haute, je suis globalement plutôt déçue du rapport qualité prix car 82 euros la chambre au mois d'août !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer

Adresse: Za Les Playes Parc J.Monnet Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 5 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.