“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer

Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA Les Playes Parc J.Monnet | Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Aix-en-provence, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

nous avons payé une chambre de trois avec petit déjeuner à 55€. la chambre était propre, la salle de bain et les toilettes sont dans a même pièce qui est trop petite à mon gout et tout en près fabriqué, c'est dommage. l'isolation et l'insonorisation ne sont pas bonnes, on entend les voitures qui passent et les personnes qui parlent dehors. la literie n'est pas mauvaise, sauf pour mes parents qui on eu droit à un lit cassé. le petit déjeuner est correcte (pain traditionnel et pain au lait vous sont proposés, jus d'orange et yaourt également) attention, premier arrivé, premier servie!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Gérant de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014

J'ai bien pris en compte votre retour client suite à votre séjour.

C'est pour cela que je vais renforcer le contrôle quotidien de nos installations.

Pour ce qui est du petit déjeuner, le buffet est maintenant réapprovisionné en conséquence

Neuville-en-ferrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

le réglement par internet pour les petit dejeuner n a pas été pris en compte seulement la taxe de sèjour, ensuite elle ne retrouver pas notre chambre non de famille mal orthographier.parcontre les hotesse d accueil très aimable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous pouvez effectivement réserver vos petits déjeuner sur internet, mais le débit n'est pris que sur la chambre.

En effet, un grand nombre de clients décident de ne plus le prendre une fois arrivé à l’hôtel, alors qu'ils l'ont réservé.

Julien
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel est calme et l' accueil est très chaleureux, excellente literie avec un véritable sommier et un bon matelas en 160 cm, la chambre est bien entretenue ( et sans moquette ). La salle de restauration est un peu petite.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que notre accueil ainsi que nos installations fuent été à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous accueillir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Attention, les chambres à l'étage sont sans ascenseur. Pensez à le signaler à l'avance, si vous ne pouvez pas monter les escaliers avec de lourds bagages. Dans ce cas vous pourrez être placés au rez de chaussée.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Danielle A, Manager de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014

Nous vous remercions de votre retour client concernant votre séjour dans notre hôtel,

L’accueil est un point important de notre métier, je suis donc ravie que vous releviez ce point

Il est vrai que notre hôtel ne dispose pas d'ascenseur, mais pour toute demande particulière, vous pouvez le demander par téléphone (chambre au rdc....)

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour,

Cordialement
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions pu bénéficier d'une offre internet pour avoir la chambre avec nos 2 petits déjeuner à 55€. Sur place la chambre seule sans petit déjeuner était à 70€.
A 55€ pdj compris le rapport qualité/prix est bon mais à 70€ je trouve que c'est beaucoup trop cher et que ce ne les vaut pas !
C'est bien pour une nuit mais pour plus les chambres sont beaucoup trop petites.
Personnel très sympa cela dit !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

50 euros la nuit d’hôtel ça reste raisonnable, mais du coup il ne faut pas s'attendre au grand luxe.
Chambre petite mais propre.Lle gros point noir c'est la salle de bain, vraiment ricici. Maxi 2 m² avec lavabo douche et wc donc autant dire que pour se laver on est un peu serré!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Barbentane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

la porte de la salle de bain ne ferme pas ..(serrure hs) dur de sacrifier une main pour tenir la porte ferme histoire d avoir un peu d intimite ..
le rideau de douche sort du rail ( pas de butee)
le vent cree un sifflement sur la porte et la fenetre dont l entrebayeur etait tordu empechant l etancheite de la fenetre
sinon petit dejeuner bien , proprete bien

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: ZA Les Playes Parc J.Monnet | Avenue De Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.