“Nous sommes revenus enchantés!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Res De Plein Air La Foret De Janas

Domaine Res De Plein Air La Foret De Janas
Domaine Res De Plein Air La Foret De Janas a été ajouté à vos Favoris
Domaine Res De Plein Air La Foret De Janas
3.5 sur 5 Appartement   |   1820 Route De Janas, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Les Attaques
“Nous sommes revenus enchantés!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Super camping, très propre, les animateurs sont très sympas
Au contraire des autres avis, je n'ai pas trouvé le camping excessivement bruyant, effectivement il y a de la musique, mais que seraient les animations sans la musique ?
Les animations sont variées, il y en a pour tous les ages et tous les gouts, danse, massages, spectacle le soir, randonnées, et les inévitables danses du village !
Il est vrai que la piscine est un peu petite, et il y a une grande marche d'1 metre qu'on ne voit pas, pour passer du petit au grand bassin, alors parents de petits enfants, faites attention!
Dans l'ensemble, le camping nous a plu, nous pensons y retourner !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Ns sommes des adeptes du camping et de la cote d azur
Pour la premiére fois ns décidons de partir 3 semaines en famille avec nos 2 enfants de 5 et 3 ans
Bel environnement par contre le camping est vraiment trop bruyant!
Tous les soirs sauf le samedi il y a des soirées avec la musique, les cris, les vas et vient jusque minuit autant vous dire qu il est impossible de s endormir avant et pour nous les vacances c est aussi pour se reposer. Si encore les soirées étaient bien pourquoi pas mais là pendant 3 semaines toujours la meme musique et toujours cette ambiance un peu bof!
La piscine, là encore quelle deception! vraiment trop petite pour autant de vacanciers! et vraiment pas propre du tout, les transats tellement peu nombreux que bien souvent ns devions ns contenter de poser notre serviette par terre.
Aprés 3 semaines de vacances ns sommes rentrés encore plus fatigués qu'à notre arrivée.
Dommage car malgré tout le camping est idéalement placé en foret mais ns n'y retournerons pas et ns ne le recommanderons pas non plus

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ELOUGES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

La Forêt de Janas, je ne connaissais pas
Pourtant une fois arrivés, nous nous sommes prélassés.

Piscine, animation, contacts,... tout y étaient!

Les mobilhommes sont très bien équipés

La piscine, un peu petite, il est vrai

Les animations:
Le matin c'est le réveil musculaire, l'aquagym, course à pied pour les sportifs, le water polo pour les plus jeunes,
L'après-midi: water polo pour les plus âgés, volley ball , mini-foot, danse,...

Pour les plus petis, les animatrices du mini club vous les chouchouteront avec des activités telles que bricolage, aquabranche, promenade et découvertes,...

Et le soir: des petites soirées à thèmes et musique jusque minuit (et pas plus tard) pour respecter ceux qui veulent se reposer.

Donc, pour terminer juste pour vous signaler que Jacqueline, Jean-Michel et Xavier sont toujours prêts pour vous servir des cocktails et de bons petits plats bien préparés.

Il est vrai, nous ne connaissions pas ce domaine mais nous y retournons chaque été depuis 3 ans Car pour nous, vacances riment aussi avec prélassement, amusement et découverte.

Nous y retournerons encore cet été et chaque fois nous revenons chez nous, la tête pleine de souvenirs.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

ensemble de mobil home s'intégrant bien dans l'environnement ,assez bien conçus , de nombreux chemins de randonnée partent de l'entrée du domaine ,une piscine un peu petite pour l'ensemble des vacanciers avec un mur de béton en plein milieu de celle ci , un peu dangereux pour de jeunes enfants .
de la musique trés forte du matin 10h30 au soir minuit ,avec des animations un peu ringardes .
mon avis sur le séjour
on est venu pour se reposer dans un endroit calme en pleine forét , on n'a pas pu a cause de la musique , c'était un peu trop pendant quinze jours , heureusement la région est magnifique
d quintard

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Res De Plein Air La Foret De Janas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Res De Plein Air La Foret De Janas

Adresse: 1820 Route De Janas, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine Res De Plein Air La Foret De Janas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Res De Plein Air La Foret De Janas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Foret De Janas
Hotel Domaine Res De Plein Air La Foret De Janas La Seyne-Sur-Mer
Domaine Res De Plein Air La Foret De Janas La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Res De Plein Air La Foret De Janas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.