“tres professionnel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Europe, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Toulon, France
“tres professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

j y allais pratiquement tous les week end quand j etais sur toulon . le couple de gerants sont tres serviable . ils anticipent ce que vous voulez . tres grand professionnel , ils font tout pour vous faire plaisir . tres discret aussi . le petit dejeuner est un peu cher pour moi ,mais on se regale ! de plus des gestes commerciales si vous etes un habitué . je le recommande si vous voulez aller aux alentours de toulon .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Les chanbres sont tres bien pour le prix, pas tres grandes mais correctes à 2. Plutot bien insonorisées, malgré la proximité avec l autoroute. Situé dans une zone commerciale, facile d'accès. Seul point negatif: le petit dej... je trouve que pour le prix par personne, on peut s attendre à mieux. Jus dorange a base d eau et poudre, chocolat chaud a base d eau, des oeufs bacon? Oui si on aime les oeufs en poudre qui n ont pas de gout et les quelques rares tranches de bacon qui baignent dans l huile... un effort à faire, svp

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

nous avons réservé l'hotel pour une nuit, concernant l'accueil du responsable,concernant la propreté de la chambre et de la salle de bain, concernantle petit déjeuner ainsi que l'accueil du personnel, je dis parfait et recommande cet hôtel,absolument rien a dire bien au contraire
merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mulsanne, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Ayant déjà travaillé dans un B&B, ce fut la première fois que j'y dormais !
Nous y sommes restées une seule nuit avec ma mère, et le personnel fut très accueillant et arrangeant. Le bâtiment extérieur ne paye pas de mine, mais les chambres sont bien, les couettes et les oreillers très confortables nous ont permis de passer une bonne nuit.
Les douches sont aussi très bien, la puissance du jet de la douche est appréciable.
Et l'hôtel est a proximité de nombreuses grandes surfaces et de restaurants.
Sinon l’hôtel est propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Propriano, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Tres déçu pour un bb hôtel. Chambre sombre et exiguë de même pour la salle de bain. Fenêtre qui donne sur rien. Hôtel coincé au milieu des immeubles. Salle du petit déjeuné minuscule. Rien a dire côté accueil car très très serviable.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons réservé l’hôtel pour 2 nuits et nous y avons super bien dormi. Le personnel est très accueillant. L’hôtel est très propre (réception et chambre). La responsable est très gentille et nous a même remis le numéro de chambre et le code avant l'heure, car nous sommes arrivées avant l'heure prévu. Nous n'avons pas prit le petit déjeuner mais ça avez l'air très bon. En ce qui concerne la chambre tout était parfait il ne manqué rien. L’hôtel et le parking est surveiller par un gardien. Enfin tout est parfait je recommande :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

+ Chambre très propre, climatisation parfaite et silencieuse, bonne insonorisation, mobilier neuf, service rapide et agréable, petit déj très bien. La responsable est adorable et très attentionnée.
- Pas de note négative!
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Toulon La Seyne sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Toulon La Seyne sur Mer

Adresse: Boulevard de l'Europe, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 6 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Toulon La Seyne sur Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Toulon La Seyne sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Bed And Breakfast Toulon La Seyne Sur Mer
B&B Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Toulon La Seyne sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.