“Pas déçu” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Toulon La Seyne sur Mer

B&B Toulon La Seyne sur Mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Seyne-sur-Mer
B&B Toulon La Seyne sur Mer
B&B Toulon La Seyne sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de l'Europe, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
“Pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout complet nous avons choisi cet hôtel faute de mieux. Pour autant pas déçus du tout chambre agréable pas très grande mais considerant que ce n est que pour dormir c est largement suffisant de plus chambre des enfants en mezzanine très bien conçu. Dans notre chambre aucun pb de literie, climatisation fonctionnant très bien, et chambre propre
Petit déjeuner tt a fait correct. Je recommande pour un court séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

j'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans lors de mon précédent séjour en Corse, l'hôtel est bien situé pour dormir avant l'embarquement, mon opinion était à l'époque neutre. cette année j'ai choisi cet hôtel pour mon retour (hier soir) : à mon arrivée vers 22H30, je me suis rendue compte que la chambre empestait le tabac :une réelle imprégnation qui ne m'a pas permis de trouver le sommeil et impossible d'ouvrir la fenêtre car juste à côté de la 4 voie (bruit) et accès possible de l'extérieur. Beaucoup de tâches sur la moquette ou le lino qui laissaient une impression de saleté générale. Le radiateur, j'en suis sûre n'avait pas vu une éponge depuis longtemps. Bref je n'ai pas dormi ! les extérieurs, en 2 ans, avaient été grandement améliorés ... mais que je ne dors pas dehors ! Bref, ce sera mon dernier séjour dans cet hôtel.
Je conçois que l'hôtelier ne peut être derrière les clients la nuit pour vérifier s'ils fument dans les chambres, mais il appartient par contre à l'hôtel d'aérer, de veiller à ce que la chambre soit utilisable par le client suivant dans des conditions acceptables. d'autre part l'interdiction de fumer est extrêmement discrète.
A boycotter donc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel réservé pour 2 nuits dans une suite parentale sous les combles.
Dans la chambre:
Odeur de tabac froid, Vieille moquette tachée et poussiéreuse, Salle de bain minuscule (impossible de s'assoir sur les toilettes sans avoir la tête dans le lavabo!), Matelas posé sur une simple planche.
L’hôtel en général est très bruyant (bruit provenant de l'extérieur et des chambres voisines)
Forte odeur de cannabis dans les coursives...
Heureusement le petit déjeuner est à volonté mais il n'est pas terrible.
A 55€ la nuit plus 6€ le petit dej, on ne pensait pas tomber si bas en prestation...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

La personne qui nous a reçu était très serviable. Ma lampe de chevet ne fonctionnait pas et il a directement cherché à me changer de chambre.
La chambre est assez petite et sombre comme la plupart des B&B où l'on accède par une coursive extérieure à la chambre mais elle était propre. Elle était plutôt silencieuse malgré la présence d'une grande route toute proche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Reservation d'une chambre pour 2 nuits. Arrives le premier soir: clim ne marche pas et chaleur d'enfer (plus de 25c) dans une chambre au 2eme etage juste sous le toit, alors que la température extérieure n a pas dépassé 21c dans la journée. Odeur importante de cannabis au niveau du couloir extérieur. Odeur de tabac froid dans la chambre pourtant non fumeur. Tele minable de 36 cm. Du bruit dans les couloirs toute la nuit car tres mal isolé. Ayant fait plusieurs bnb, celui ci est vraiment bien en dessous de la moyenne de la chaine. A déconseiller

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Réservé pour une nuit le samedi soir au prix internet de 39 €, l'hotel est situé dans une zone commerciale et pas loin de la rocade mais une fois la fenêtre et la porte fermée, pas de bruit.
Hotel propre avec grand parking et apparemment assez récent avec télé dans la chambre, nous sommes arrivé hors des horaires d'accueil mais pas de souci avec borne pour obtenir code de la chambre, bref rien à attendre de plus pour le prix et idéal pour une étape.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Arrivé le soir vers 20 hrs sans réservation,très bon accueil du gérant,chambre propre et literie agréable.
Sanitaire et douche propre.
Pour 54 euros petit déj compris c'est acceptable.
Parlons du petit déj,bien achalandé,du choix a volonté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Toulon La Seyne sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Toulon La Seyne sur Mer

Adresse : Boulevard de l'Europe, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Classé n°5 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Bed And Breakfast Toulon La Seyne Sur Mer
Hotel b&b Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
B&B Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Toulon La Seyne sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.