“Délai d'attente trop long” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Seyne-sur-Mer, France
“Délai d'attente trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une carte originale qui est desservie par des délais d'attente bien trop longs, malgré réservation et arrivée parmi les tous premiers clients pour éviter "le coup de feu".

• 4 5 étoiles Cuisine

La Seyne-sur-Mer, France
“menu saint Valentin 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Voila cest le grand soir
habitués de ce restaurant bien placé au milieu de ce petit paradis des sablettes, c'est sans inquiétude que nous réservons une table pour la saint valentin.
accueil toujours impeccable tables bien dressées je croix que nous allons passer une bonne soirée.
Entrée correcte et puis patatra... viande insipide accompagnée d'un jus lui aussi sans retour. Poisson pas a la hauteur. Quant au dessert copieux mais sans goût ni raffinement. Quantité mais pas qualité tres déçus. Surtout pour la note de plus de 130euros avec vin. Jespere que la cuisine reviendra a la hauteur de ce que nous connaissions il y a quelques mois sinon nous serons plus des clients de ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“cuisine médiocre et service pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions 4 ce dimanche .Les salles étaient pleines. La cuisine dans l'ensemble est plus que médiocre , le pot au feu de lotte servi en cocotte, bien léger et insipide (22 euros 50) Le menu à 29 euros est à éviter :raviolis mous ,sans gout et sans consistance ,et le filet de St Pierre "cuit sur la peau" devait en être à son cinq ou sixième passage au micro onde :résultat ,dur et presque immangeable .Enfin la forêt noire ,rien à voir encore avec un dessert digne de ce nom.
Pour ce qui nous concerne nous avons étaient servis rapidement ,bien avant des clients installés avant nous et qui se sont plaints à plusieurs reprises de la lenteur du service.
A la table voisine une cliente s'est même vu rétorquer que si elle n'était pas contente elle n'avait qu'à aller chez Mac Do .Donc restaurant à éviter. .

• 2 5 étoiles Cuisine
“St Valentin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Arrivés à 22h, sans réservation, un soir de la saint Valentin, ça n'était pas gagné d'avance!
Et pourtant accueil parfait, service proche de la perfection, menu tres copieux et un tres bon rapport qualité prix ( mis à part le plateau de desserts qui aurait mérité d'être de meilleure qualité)
Une bonne adresse à laquelle je n'apporterai qu'une seule critique : l'odeur de cuisine de cantine en passant près du bar, mélange d'odeur de cuisson et de détergents divers, c'est dommage, ça gâche un peu l'ensemble !
Pour le reste, je recommande cet établissement.

Bergues, France
“Un Etablissement rare”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous y venons chaque année avec le même plaisir. Un service à l'ancienne très efficace, serveurs en noir et chemise blanche, très professionnel. Une cuisine de tradition française de grande qualité. Des prix très corrects. Tout cela face à la mer.Rien à reprocher. Bravo!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vague d'or ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Vague d'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vague d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.