“Comme une invitation” 5 5 étoiles

Villa Heliotropes
Avenue de la Grande Maison, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
“Comme une invitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un cadre extraordinaire dans une maison de maître avec vue mer et son parc magnifique. L'accueil des propriétaires met très vite à l'aise dans une ambiance plus que conviviale mais toujours très classe. La table d'hôte, excellente, ne vous incite pas à sortir de ce cadre paisible et magique. Les chambres, spacieuses et salles de bains joliment décorées rappellent une ambiance du début du XXème.
Pour les plus courageux, la salle de sport bien équipée, piscine et jaccusi concourent aussi au bien-être. Il y a également aux alentours de nombreuses possibilités de randonnées avec vue époustouflante sur le massif des maures, la Rade de Toulon, les criques et les îles proches.
Une très belle adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

De l arrivee au depart tout est reuni pour un sejour reussi. Nous avons ete accueillis avec attention malgre l heure tardive, nous sommes tout de suite seduits par la beaute du lieu jardin et batisse joliment mis en valeur par l eclairage. La chambre terre de provence est spacieuse et joliement decoree. La salle de bain pleine de charme possede une baignoire pour deux vaste et accueillante. Belle surprise du matin la grande terrasse amenagee dont la vue est splendide. Le petit dejeuner pris dans le salon est fabuleux et nous avons apprecie les conseils sur les environs de nos hotes. Le jacuzzi nous a fait le plus grand bien apres une belle journee de ballade. Seul point negatif il existe effectivement une odeur de tabac dans la chambre.
Nous retournerons bien volontiers dans cet endroit et le recommandons chaleureusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
isaphib, Propriétaire de Villa Heliotropes, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour éviter les odeurs de tabac.
Cordialement.
Isabelle et Philippe Bertsch.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

En effet, la villa, le lieu et la déco des chambres (enfin de la mienne !) très agréables.
Hélas, la saison ne m'a pas permis de profiter de l’extérieur, mais la chambre spacieuse m'a suffit.
j'ai été très gentiment accueillie.
Le petit-déjeuner( où il ne manquait rien)est pris dans le salon avec une vue magnifique.
Le gros chien n'est absolument pas dérangeant.
Le seul bémol, l'odeur de tabac persistante dans la maison.
Je conseille sans réserve cette adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
salon de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très beau jardin arboré sur les hauteurs de la corniche,non loin de la mer,au soleil levant...un havre de paix.....
La chambre "terre de provence": spacieuse ,propre,bien agencée,une grande terrasse bien
exposée,une grande salle de bain avec baignoire pour deux.
30 minutes de bonheur dans le jacuzzi spacieux et confortable,laisse passer les petits défauts d'une maison d' hôtes à 110 € la nuit basse saison, ptit dèj compris.
y'a surement mieux pour les mêmes prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Arrivées avec le mistral, nous avons été accueillies comme le temps, en coup de vent.
Après une visite de la chambre et quelques explications succinctes, nous voilà abandonnées dans un lieu certes magnifique mais seules.
Nous visitons tout de même le site avec beaucoup de curiosité. Nous pouvons apprécier les verrières et les différents espaces de bien-être, aménagés avec beaucoup de poésie et d'ingéniosité.
Une fois la visite, sans nos hôtes, terminée; nous regagnons "Terre de Provence". Une chambre et une salle de bain décorées avec soin et délicatesse. Le grand balcon joliment aménagé nous offre une très belle vue.
Après un réveil en douceur, sous un beau soleil, nous profitons d'un bon petit déjeuner en compagnie de vacanciers charmants.
Nous regrettons qu'une chose: le peu de partage et d'échange avec nos hôtes.
Claire et Celine

• Séjour du août 2012
isaphib, Propriétaire de Villa Heliotropes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chères hôtes,
Nous sommes désolés de vous avoir donné l'impression de vous avoir abandonné.
Il se trouve que juste le jour de votre arrivée nous avions une obligation à l'extérieur.
Vous avez par ailleur émis l'envie d'être tranquilles et de dîner dans votre chambre.
L'heure tardive de votre arrivée et le vent violent qui soufflait ne permettait pas une longue promenade dans le jardin.
Le lendemain matin jour de votre départ nous étions présents pendant le petit déjeuner.
En espérant vous revoir plus longuement une prochaine fois et d'avoir l'occasion de vous offrir un apéro sur la terrasse.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un véritable havre de paix, où les propriétaires Isabelle et Philippe ne manquent pas d'être aux petits soins avec leurs hôtes. Une décoration raffinée, des chambres spacieuses et un environnement idyllique. Nous avons pris beaucoup de plaisir à prendre nos petit-déjeuners face à la mer et à nous laisser recommander les bons endroits de la région. Ne manquerons pas de revenir partager de bons moments.
Gardons le soleil de Tamaris dans nos coeurs en ces moments de grisaille nancéenne.
Mille mercis à vous deux pour ce magnifique séjour.

Anne-Sophie, Isabelle et Jean-Pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Endroit délicieux, calme et volupté.
Première fois dans la région mais il est difficile de quitter la quiétude de la maison.
Merci pour l 'accueil très agréable, c'est un endroit à conseiller mais pas trop, pour qu'il reste de la place :)
bisous à vous 2
Aurore

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Heliotropes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Heliotropes

Adresse: Avenue de la Grande Maison, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Parking gratuit
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à La Seyne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Heliotropes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Heliotropes Tamaris-Sur-Mer
Villa Heliotropes La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Heliotropes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.