“On y retournera” 5 5 étoiles

Avenue de la Grande Maison, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“On y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes arrivés un peu tardivement....mais on nous attend quand même.
Chaud chaud durant le voyage....alors la baignade dans la piscine est un plaisir délicieux.
Nous sommes restés 3 jours.
Régal pour les yeux (la maison, le jardin), pour le ventre (les petits-déjeuners + un dîner improvisé dernière minute), et surtout l'ambiance (non seulement la sympathie de toute la famille mais aussi de tous ceux qui étaient présents dans les autres chambres).
C'est vrai que c'est une maison, alors on vit aussi un peu au rythme du voisin de chambre....nul doute quand même que nous étions bel et bien dans un petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Une nuit passée à la Villa Heliotropes dans la chambre Terre de Provence. Nous avons été très bien accueillie par la fille des propriétaires. La maison a tout son charme d'antan.
La chambre était propre, literie très confortable et la vue sur la mer, splendide ! Seul petit hic : les tissus tendus du paravent de la salle de bain et le rideau de douche avaient des tâches de moisissures par endroit...
Apéro et diner pris à la table d'hôte : succulent ! Bravo au cuisinier !
Et Hector, le Saint-Bernard, a été très sympa avec notre labrador !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cette maison est très bien située et au calme. L'accueil y est excellent. Notre séjour fut bref mais nous a quand même permis d'apprécier la bonne ambiance que font régner les charmants propriétaires des lieux. Seul petit point négatif vous êtes dans une maison ancienne et l'insonorisation est par conséquent vraiment "juste".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un cadre extraordinaire dans une maison de maître avec vue mer et son parc magnifique. L'accueil des propriétaires met très vite à l'aise dans une ambiance plus que conviviale mais toujours très classe. La table d'hôte, excellente, ne vous incite pas à sortir de ce cadre paisible et magique. Les chambres, spacieuses et salles de bains joliment décorées rappellent une ambiance du début du XXème.
Pour les plus courageux, la salle de sport bien équipée, piscine et jaccusi concourent aussi au bien-être. Il y a également aux alentours de nombreuses possibilités de randonnées avec vue époustouflante sur le massif des maures, la Rade de Toulon, les criques et les îles proches.
Une très belle adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

De l arrivee au depart tout est reuni pour un sejour reussi. Nous avons ete accueillis avec attention malgre l heure tardive, nous sommes tout de suite seduits par la beaute du lieu jardin et batisse joliment mis en valeur par l eclairage. La chambre terre de provence est spacieuse et joliement decoree. La salle de bain pleine de charme possede une baignoire pour deux vaste et accueillante. Belle surprise du matin la grande terrasse amenagee dont la vue est splendide. Le petit dejeuner pris dans le salon est fabuleux et nous avons apprecie les conseils sur les environs de nos hotes. Le jacuzzi nous a fait le plus grand bien apres une belle journee de ballade. Seul point negatif il existe effectivement une odeur de tabac dans la chambre.
Nous retournerons bien volontiers dans cet endroit et le recommandons chaleureusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
isaphib, Propriétaire de Villa Heliotropes, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour éviter les odeurs de tabac.
Cordialement.
Isabelle et Philippe Bertsch.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

En effet, la villa, le lieu et la déco des chambres (enfin de la mienne !) très agréables.
Hélas, la saison ne m'a pas permis de profiter de l’extérieur, mais la chambre spacieuse m'a suffit.
j'ai été très gentiment accueillie.
Le petit-déjeuner( où il ne manquait rien)est pris dans le salon avec une vue magnifique.
Le gros chien n'est absolument pas dérangeant.
Le seul bémol, l'odeur de tabac persistante dans la maison.
Je conseille sans réserve cette adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
salon de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très beau jardin arboré sur les hauteurs de la corniche,non loin de la mer,au soleil levant...un havre de paix.....
La chambre "terre de provence": spacieuse ,propre,bien agencée,une grande terrasse bien
exposée,une grande salle de bain avec baignoire pour deux.
30 minutes de bonheur dans le jacuzzi spacieux et confortable,laisse passer les petits défauts d'une maison d' hôtes à 110 € la nuit basse saison, ptit dèj compris.
y'a surement mieux pour les mêmes prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Heliotropes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Heliotropes

Adresse: Avenue de la Grande Maison, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à La Seyne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Heliotropes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Heliotropes Tamaris-Sur-Mer
Villa Heliotropes La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Heliotropes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.