“Calme et Design au coeur de la rade” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Angoulême, France
“Calme et Design au coeur de la rade”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel mérite largement ses étoiles, vous y trouverez des chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire, le tout décoré avec goût dans un style très design.
Son emplacement en fait une étape idéale aussi bien pour les vacances que pour le travail.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

St Cezaire sur Siagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je n'ai eu qu'une hâte après une journée harassante, me reposer dans un endroit confortable. c'est ce que j'ai trouver dans cet hôtel. Une chambre au grand volume, literie au top, propre et calme tout en restant assez proche du centre ville et avec un bon rapport qualité prix, bref, un endroit idéal pour se reposer avant de repartir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Couvet, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Je suis originaire de Toulon . Ma sœur habite la Seyne et j ai vu construire cet hôtel .j y ai passé une nuit ( mon frère était chez ma sœur ) avant de prendre un B&B pour trois autres nuits.
Un peu cher mais rien à la Seyne vers le 15 août .
Le top, un parking pour mettre la moto. C est plus sûr ..
Accueil sympa.
Belle chambre spacieuse et propre. Jolie vue et table et chaises pour profiter du balcon.
Ptit dej copieux..
La situation est idéale avec bus pour Toulon ou les plages et bateau pour Toulon à côté .

• Séjour du août 2012
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Rien à redire pour cet établissement d'un très bon rapport qualité prix.
Après une nuit passée à l'hôtel Ibis et une autre dans une chambre d'hôte mal entretenue de la région, j'ai tenté cet hôtel qui, affublé de son "prestige", pouvait laissé imaginer un prix déraisonnable.
Pas du tout. Le prix affiché à 91€ pour une chambre standard est descendu à 77 pour ce dimanche soir.
Réception, couloirs et chambres étaient très propres. On aurait dit que cet hôtel venait d'ouvrir, alors que je me suis laissé dire qu'il avait 3 ou 4 ans déjà, donc bien entretenu. Les matériaux utilisés dans les chambres étaient de très bonne qualité et de bon goût. La décoration peut être qualifiée de sobre et moderne.
Piscine extérieure chauffée, salle de sport (modeste) et sauna mis à disposition furent un régal.
L'accueil a été tout aussi bon et professionnel.
En résumé: J'y retournerai à l'occasion !
Un plus: demandez la vue sur le port et profitez de votre terrasse!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous y avons séjourné 3 jours avec notre bébé, l'hôtel est récent et propre, les chambres sont spacieuses, bien équipées avec une terrasse, nous avions la vue sur le port.
Le personnel est très serviable et accueillant à l'image de Deborah qui a toujours été disponible.
L'hôtel est bien situé pas très loin de la plage en voiture (environ 5 minutes), il dispose d’une piscine chauffée, d’une salle de sport et d’un sauna.

Hôtel à recommander sans hésiter ++++++

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Fontaines Sur Saone
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bel hôtel, bien situé (centre et vue sur le port), grande chambre avec des balcons dont un aménagé (chaise longue, table et chaises), salle de bains avec peignoirs, produits ...un vrai 4 étoiles et le personnel est attentionné et enfin une belle piscine chauffée !

Petir déjeuner servi jusqu'à 10 heures avec beaucoup de choix : viennoiseries, pains spéciaux, fromage, oeufs, fruits ....Cependant,une ou deux personnes seulement pour "remettre" les produits,De ce fait certains manquent si vous arrivez vers 9h/9h30 : plus de bacon, d'oeufs, de pain, jus de fruits .....dommage pour un coût de 14 € par personne..

Le parking gratuit semble un peu juste ou bien des personnes non résidents se garent ?Plus de places au retour de soirée (23h30 !) mais nous avons eu la possibilité de nous garer "un peu en vrac"

En conclusion cet hôtel est tout de même à recommander. Nous venons régulièrement à la Seyne et nous retournerons au KYRIAD !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bel hôtel, accueil sympathique, chambre bien décorée, spacieuse et très propre avec un agréable balcon.
Petit-déjeuner au diapason avec un bon choix de produits et boissons.
Bref un hôtel à recommander et nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Adresse: 1 Quai Du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Weekend Desk, Agoda, LateRooms, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer
Kyriad Toulon
Kyriad La Seyne
Kyriad Prestige Toulon La Seyne Sur Mer Centre Port
Hotel Kyriad Prestige La Seyne Sur Mer
La Seyne-Sur-Mer Kyriad Prestige Toulon
Hotel Kyriad Prestige Toulon La Seyne-Sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.