Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel jouit d'un rapport qualité prix intéressant. Les chambres sont belles, grand écran plat, parquet, terrasse, lit un poil petit (on se fait vite au 180 !) mais confortable. Un peignoir pour aller au sauna aurait été le bienvenu, un oreiller supplémentaire plus ferme se faisait aussi désirer. Petit déjeuner bien garni face à la piscine extérieure chauffée. Personnel agréable et attentif. Une valeur sûre !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Alençon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

très bel établissement avec un personnel très accueillant et souriant; au service des clients. Un remerciement très particulier à Savine qui nous a reçus avec beaucoup de gentillesse et un maximum de réponses à nos demandes. Merci à elle pour nous avoir indiqué, sur notre demande, des adresses de bons restaurants; pas déçus du tout et d'avoir fait notre choix pour le restaurant "le bistronomique", excellent pour sa qualité de cuisine, son accueil et des saveurs inoubliables; nous sommes pourtant de fins gourmets et ce restaurant est parfait; bravo également à ce jeune apprenti serveur qui ira, nous en sommes sûrs, très loin

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un hotel à recommander. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Le service est nickel.
J'y retournerai si l'occasion se représente.
Le prix est accessible grâce à l'accord avec ma société

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

3ème séjour dans cet hôtel. A mon arrivée , une dame assez désagréable ( ou sont passées les jeunes femmes très agréable de mes premiers séjours).
Le drap recouvrant le matelas n'allait pas jusqu'au bout du lit, donc mes pieds
reposaient sur l'alèze, bonjour la propreté!!!
le couvre-pied me tenant trop chaud, je l'ai plié et mis sur le parqued, il y est resté les 2 jours de mon séjour.
La chambre n'a pas été aspiré non plus!
Dommage, j'aimais bien cet hôtel avant!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

situation, accueil, confort, services, propreté, le personnel, buffet petit déjeuner rien à dire, ou plutôt juste un mot : super . on y retournera avec plaisir . rapport qualité prix plus que parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Wahoo! Kyriad a fait fort pour cet hôtel où tous les matériaux et la déco sont inspirés par l'écologie et l'originalité; L'emplacement est super original ( ancien port industriel) ; la vue magnifique. Les services sont de qualité comme le personnel ! Ma chambre était magistrale avec une bow-window panoramique et un double rideau de 10 mètres de long. petit déjeuner irréprochable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai décidé de laisser un commentaire car j'ai été agréablement surprise par cet hôtel!j'avais réservé une chambre standard, elle était très spacieuse et bien équipée ! Très joli vu sur le port ...
Les réceptionnistes sont très accueillantes et sympathique, elles prennent le temps de tout vous expliquer.

Je reviendrais en chambre supérieur lors de mon prochain voyage a Toulon !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Adresse: 1 Quai Du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, Weekend Desk, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer
Kyriad Toulon
Kyriad La Seyne
Kyriad Prestige Toulon La Seyne Sur Mer Centre Port
Hotel Kyriad Prestige La Seyne Sur Mer
La Seyne-Sur-Mer Kyriad Prestige Toulon
Hotel Kyriad Prestige Toulon La Seyne-Sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.