“confort maximal” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Chartres, France
“confort maximal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

chambre 102 donnant sur le port. Tout a été pensé pour le confort des hôtes. Volets coulissants en bois sur le balcon, lit 160 avec surmatelas, 2 oreillers de 2 tailles différentes, thermostat permettant de régler la température désirée, grande chambre, grande télé, grande douche, bouilloire, dressing, grand bureau, calme,propre, parking fermé.
Le prix est moindre hors saison; piscine ouvre en avril.
Personnel de la réception compétent.

Astuce pour la chambre : sur le port c'est joli.

Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

chambre standard très spacieuse et agréable avec un grand balcon et bonne isolation sonore. Personnel accueillant et très sympathique et prévenant. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix
a conseiller

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Habitués de ce lieu ; les chambres qui ont une vue sur la rade de Toulon sont totalement dépaysantes.
Quelques fautes de goût (moquette trop colorée, Bouddha au bord de la piscine...) alors que les photos de la grande grue du port, photos retouchées et colorisées, auraient pu inspirer une autre décoration.
Parking à présent PAYANT, ce qui est dommage.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

N'oubliez pas votre chargeur dans votre chambre si vous tombez sur Sabine, la réceptionniste de l'hôtel ! En effet je me suis fait traiter de personne "pas aimable" car je lui ai demandé de récupérer mon chargeur dans la chambre que je venais de rendre quelques heures plus tôt. Je ne rentrerai pas dans les détails de sa parano mais sachez qu'elle n'a rien fait pour résoudre mon problème et c'est cela qu'il faut retenir ! Pour info ma chère Sabine, même avec la meilleure volonté du monde un chargeur de iPhone 4 ne s'adaptera jamais sur un iPhone 5 alors excusez "mon manque d'amabilité" lorsque je vous ai dit que ce chargeur n'était pas le mien!
En contre partie, je tenais a féliciter Ulia, la barman vers qui je me suis tournée en désespoir de cause lorsque j'ai compris que la réceptionniste ne ferait rien pour moi. Ulia a fait preuve d'empathie et d'un grand professionnalisme. En effet elle a compris malgré son jeune âge le sens du mot SERVICE! Pour commencer elle est allée chercher son propre chargeur dans sa voiture pour que je puisse recharger mon téléphone qui était à sec! Puis elle est allée vérifier dans le local des femmes de ménage et dans la chambre mais sans succès... Enfin elle a appelé la gouvernante pour lui expliquer la situation et m'a promis de me rappeler le lendemain pour me dire si la femme de ménage ou les nouveaux occupants de ma chambre avaient eu l'honnêteté de ramener mon chargeur (chargeur que j'avais acheté la veille au prix de 35 euros ).
BRAVO Ulia, vous avez l'intelligence de savoir que c'est la qualité du service qui fait la valeur ajoutée d'un hôtel en le différenciant de la masse et que c'est bien ce qu'attendent les clients vu la notoriété du site Trip advisor. J'ai donné une note générale "très bonne" à cette hôtel car j'ai assez d'objectivité et de discernement pour ne pas pénaliser un hôtel propre,confortable et une équipe compétente pour une brebis galeuse...

Séjour du mars 2014
Raismes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je suis chaque semaines dans de différents hôtels,
Mais le kyriad de la seyne sur mer est pour moi un des meilleurs hotel,
Personnel compétant, attentif, soigneux, agréable,etc .....
Quoi demander de plus !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Belle surprise en arrivant sur le port de La Seyne et en voyant l'hotel. Beau design extérieur, facile d'accès et accès au parking (payant).
Bon accueil et direction la chambre (supérieure). Beau volume, chambre propre et bien aérée. Lit très confortable et salle de bain coquette. Belle vue sur le port et ses bateaux.
On vous donne de bons renseignements a l'accueil. Le restaurant est assez correct malgré une carte très sommaire mais des pizzas délicieuses (faites maison).

Un agréable séjour pour se détendre et se reposer.

Une navette maritime (a 2mn a pieds de l'hotel) vous amenera dans le port de Toulon, hyper pratique et pour seulement 2€.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur au troisième étage avec balcon privatif.
La Chapelle-en-serval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon hôtel, une équipe jeune, dynamique, serviable. Hotel situé en bord de met avec vue sur la rade de Toulon. Des chambres spacieuses, bonne literie, un nécessaire à thé ou café, un frigo avec eau à l. arrivée. Une salle de bain séparée des wc.

• Séjour du mars 2014
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer
N° 4 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 20 à Toulon

Vous connaissez Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port

Adresse: 1 Quai Du 19 Mars 1962 | Port De La Seyne Sur Mer, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Venere, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Toulon
Hotel Kyriad La Seyne Sur Mer
Kyriad La Seyne
Hotel Kyriad Prestige La Seyne Sur Mer
Kyriad Prestige Toulon La Seyne Sur Mer Centre Port
Hotel Kyriad Prestige Toulon La Seyne-Sur-Mer
La Seyne-Sur-Mer Kyriad Prestige Toulon
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.