“Excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur La Lezardiere

La Lezardiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Seyne-sur-Mer
La Lezardiere
La Lezardiere a été ajouté à vos Favoris
les allees de tamaris | Villa La Lézardière, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Besançon, France
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Notre première chambre d'hôte!
C'était il y a 5 ans, et nous avions été accueillis très gentiment.
Je garde un souvenir fabuleux du petit déjeuner: les viennoiseries étaient une tuerie! Je n'en ai jamais autant mangé en une seule fois.
Nous avons pu profiter de toutes les installations du SPA: sauna, piscine, jacuzzi et salle d'aromathérapie.
La décoration de la maison et des chambres était faite avec soin.

Notre séjour fut en tout cas agréable et je ne me rappelle pas d'un quelconque faux pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Par rapport à l'ensemble des avis que nous venons de lire sur tripadvisor , nous partageons , hélas , ceux qui sont négatifs . Précisons que nous avons fréquenté la maison voici cinq ans , oui j'ai bien dit cinq ans ! ... A l'époque nous avons tout fait pour mettre un avis sur cet établissement , mais nous ne connaissions pas l'existence de ce site tripadvisor et nous n'en avons pas eu la possibilité , à ce moment-là .
Nous sommes restés quinze jours en famille , à la Lézardière , courant juin 2008 , nous avons donc eu largement le temps de nous faire une impression sur le climat de la maison et la qualité des lieux . Si nous n'avions pas eu , avec nous , trois personnes âgées , nous serions partis bien avant . Il nous a , par ailleurs , été conseillé , par les hôtes , d'écourter notre séjour , avant la fin .
L'amabilité de Philippe et Pascal est de façade : c'est un vernis qui s' est très vite écaillé , au bout de quelques jours seulement .
A l'époque , il était possible de prendre son repas le soir , formule que nous avions choisie . La nourriture fut quelconque et pas toujours variée . Saucisse lentilles , le soir de l'arrivée , lentilles resservies sous forme de terrine , en entrée , le soir suivant . Quant au petit déjeuner, le jus d'orange était de qualité très passable . Deuxième tasse de café servie à la demande exclusivement . Viennoiseries convenables toutefois .
Chambres petites et décevantes par rapport aux photos du site . Même chose pour la piscine de dimensions très modestes .
Attitude intrusive dans les chambres : principale conséquence , nous fûmes rapidement mal à l'aise et ne nous sentîmes pas du tout comme à la maison , formule que Philippe se plaisait pourtant à employer .
Télé absente des chambres , présente dans le salon commun mais en panne ( à l'époque ) .
L'impression globale est que le site vante outrageusement les mérites et les charmes de cette maison , belle extérieurement , néanmoins , mais au chemin difficile d'accès et à l'environnement pas spécialement enchanteur , comme l'annonçait le site très tape à l'oeil .
Par conséquent , mauvais rapport qualité-prix .
Je déconseille cette maison d'hôtes sauf , à la rigueur , pour un séjour éclair .
Nous avons été très déçus , sur le moment , et le fait qu'on en parle si longtemps après , prouve à quel point nous avons été marqués négativement ! ...
Il faut reconnaître que nous n'en étions pas à notre première chambre d'hôtes et que , par conséquent , nous avions de solides critères de comparaison .
Je déconseille fortement .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Les Mureaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons à La Lézardière, il y a un an et ce mois-ci, deux fois une semaine, nous y avons retrouvé le même accueil, la même gentillesse de nos hôtes. Les petits déjeuner qui se terminent en causerie, une disponibilité à toutes épreuves. Pascal et Philippe savent nous indiquer les bons endroits, tant touristiques que gastronomiques. La maison a su garder son attrait, elle est une sorte de havre de repos après une journée à parcourir la région.
Beau cadre, belle maison, belles personnes, il faudra que nous y retournions.
Merci de votre gentillesse.
J-F et Christiane.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos des chambres, elles ont chacune leur élégance.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arnac Pompadour
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons été séduit par le gentillesse et la qualité de l'accueil des dirigeants Philippe et Pascal de cette magnifique maison ,en plus un service irréprochable Nous voyageons beaucoup mais se voyage la restera inoubliable à tout point de vue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet-des-Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Charmante demeure, arrivée de nuit et repartie le lendemain en vitesse donc pas eu le temps de découvrir le jardin et ses charmes piscine, spa etc....
Par contre j'ai été accueillie par Philippe qui est une personne agréable, attachante, dynamique et à l'écoute, plutôt enchantée de l'endroit que j'avais choisi.
Dîner improvisé et délicieux partagé dans la convivialité, que du bonheur! La literie super confortable.
Le petit déjeuner : un vrai festin et des confitures maisons excellentes.
Je recommande vivement cette très bonne adresse.
Mary

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Charmante villa ( nous sommes tombé amoureux ce cette maison), un accueil chaleureux , une belle chambre de caractère , une vue imprenable sur la mer avec une végétation verdoyante, au petit déjeuner de délicieux gâteaux maison ! et je vous conseille vivement les massages de pascal... nous reviendrons chez vous très bientôt ... merci à vous ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Des chambres minuscules, même le haut de gamme, dont le nettoyage laisse à désirer en particulier pour la salle de bain. Les petits-déjeuners sont quelconques. La route d’accès st un véritable chemin forestier (en pleine ville !). Les propriétaires sont absent à partir de 19 heures !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Lezardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lezardiere

Adresse: les allees de tamaris | Villa La Lézardière, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à La Seyne-sur-Mer
La Lezardiere La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lezardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.