“Grave ..” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 41 sur 78 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
“Grave ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Que dire ? Si ce n'est qu'il y'a des gens qui ne sont pas fait pour avoir un restaurant . Le cadre est jolie mais l'accueille est à désiré .
Parlon cuisine .. Prix bien trop cher pour la qualités propose . Le fait maison ... J'y croit pas du tout..
J'ai vraiment pas accrocher ni sur la cuisine ni dans l'ambiance général du restaurant .

“A eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On nous promet du fait maison, les frites arrivent et là c'est des frites surgelés... Plat chère vue la qualité. Très déçu.

La Seyne-sur-Mer, France
“Toujours aussi sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cela fait 2 ans que nous venons de temps en temps, nous sommes toujours aussi bien accueillis et servis;la carte propose toujours des plats frais et de qualités, les tarifs raisonnables et nous apprécions toujours autant le sérieux et la gentillesse du patron.Une très bonne adresse au bord de l'eau que je recommande vivement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“Un p'tit moment agréable en Eté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un endroit fort sympathique qui vaut le détour un soir d'été pour regarder le feu d'artifice en mangeant au bord de l'eau la tête dans les étoiles.
Le patron Flo ainsi que ces acolytes se décarcassent pour faire plaisirs aux nombreux clients qui débarquent sans réservation. Bonne humeur,rapidité sont les alliés pour les retardataires.
On y mange une excellente cuisine familiale, steak frites, pour ma part ce soir là...miam j'ai savouré des frites comme je n'ai jamais mangé, goûteuses, pas grasses, et croustillantes en 2/2 j'ai finis mon assiette. Très bon rapport qualité prix. J'ai admirer à loisir le feu d'artifice en dégustant mon île flottante !
Super pour une soirée d'été...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Seyne-sur-Mer, France
“la patron se la "pète".”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Repas honnête mais le patron, le petit blond, hyper désagréable.
Même le serveur ne savait pas comme détendre l'atmosphère.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Paillote - Chez Flo ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Paillote - Chez Flo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillote - Chez Flo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.