“Excellent à recommander” 5 5 étoiles

Classé n° 44 sur 84 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
toulon
“Excellent à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très beau restaurant très bien placer avec une belle vue sur la mer , l accueil étais très agréable et nous y avons très bien manger ,(que du frais et ça ce sent ) la nouvelle carte est très intéressante et nous avons apprécier les tapas maison en guise d apéro !!! Hâte d y retourner !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“excellent !!! je valide”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Comme on peut le constater sur la photo de Sandrine. Les frites sont bel et bien faites maison. Elles sont d'ailleurs excellentes, ainsi que tous les autres plats que j'ai pu gouter, car il fait partie des restaurants que je préfère. Je reste bouche bé quand je lis des commentaires de personnes mécontentes. Niveau calté prix je trouve ça très raisonnable, la première fois où j'ai été manger dans ce restaurant c'est justement parce que j'ai été super bien accueilli par le patron, la serveuse est accueillante et souriante du début de soirée jusqu'à la fin bravo! En ce qui me concerne je vous recommande ce restaurant, et vous pourrez venir y déposer un petit commentaire en disant que vous avez bien fait de me faire confiance ;) PS: on ne peut pas plaire à tout le monde, alors aller voir de vos propres yeux et gouter avec votre propre bouche :)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Grave ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Que dire ? Si ce n'est qu'il y'a des gens qui ne sont pas fait pour avoir un restaurant . Le cadre est jolie mais l'accueille est à désiré .
Parlon cuisine .. Prix bien trop cher pour la qualités propose . Le fait maison ... J'y croit pas du tout..
J'ai vraiment pas accrocher ni sur la cuisine ni dans l'ambiance général du restaurant .

“A eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On nous promet du fait maison, les frites arrivent et là c'est des frites surgelés... Plat chère vue la qualité. Très déçu.

La Seyne-sur-Mer, France
“Toujours aussi sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cela fait 2 ans que nous venons de temps en temps, nous sommes toujours aussi bien accueillis et servis;la carte propose toujours des plats frais et de qualités, les tarifs raisonnables et nous apprécions toujours autant le sérieux et la gentillesse du patron.Une très bonne adresse au bord de l'eau que je recommande vivement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Paillote - Chez Flo ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Paillote - Chez Flo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillote - Chez Flo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.