“Week end prolongée de la pentecote” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Hotel

Blue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   759 avenue Salvador Allende, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Nuits-Saint-Georges, France
“Week end prolongée de la pentecote”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre petite avec salle de bain minuscule par contre wc séparée.
Cloison fine on entend les voisins ou tv comme si on y etait.
Si vous voulez avoir une place sur le parking derriere, ne pas manger en exterieur le soir car en rentrant il sera surement complet à cause du restaurant et aucun autre parking au alentour.
Avantage, possibilité d'aller à pied à la mer au sablette.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bonneville sur Arve
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous voulions nous faire un week-end de Pâques romantique !!! Râté !!! A 4 h du matin, l'hôtel organise des repas de groupes dans le restaurant qui se trouve juste en dessous des chambres !!!! ça dure jusqu'à 6h du matin !!! Avec un autre client nous avons appelé la police qui n'y croyait pas !!! Des repas à 4h du matin !!! Nous sommes allés dans le restaurant nous plaindre, la responsable s'est à peine excusée en disant que c'était prévu et qu'elle ne pouvait rien y faire (seul le chef de cuisine est allé leur demander de faire moins de bruit et de soulever les chaises plutôt que de les faire trainer !!!). Après notre intervention, rien n'a changé : nous avons donc appelé la police ! On avait l'impression d'être avec eux dans la salle à manger !!! Le lendemain au petit déjeuner la responsable est passée devant nous sans s'arrêter et sans s'excuser. Nous avons fait nos valises et sommes partis. Au moment du départ la responsable m'a dit qu'elle ne pensait pas qu'ils feraient autant de bruit (sachant qu'ils étaient environ 40, que le restaurant se trouve juste en dessous des chambres, que la nuit ça résonne encore plus ... c'est tout de même étonnant qu'elle ait cru que celà ne dérangerait pas les clients de l'hôtel). Elle était au courant que ce groupe allait venir et elle n'en a même pas informé les clients de l'hôtel !!! et le comble, au moment de partir, la responsable s'étonne de notre départ (alors que je lui en avais fait part à 4h30 du matin quand je suis allée voir ce qu'il se passait) et me dit que nous pouvons rester car ce soir le restaurant est fermé ... hors de question que nous restions encore une nuit dans cet établissement qui n'en a rien à faire de ses clients et qui cherche juste à faire du chiffre en remplissant l'hôtel ET en remplissant le restaurant en même temps (même si le restaurant doit être plein entre 4h et 6h du matin et que les clients de l'hôtel cherchent à dormir ... ce que nous faisons habituellement entre 4 et 6 le matin, de plus lorsque nous sommes en week-end !!!)

Sinon les chambres sont petites mais correctes mais il ne faut pas compter avoir une salle de bain : c'est un "couloir" qui fait la largeur d'un bac à douche sur 2m de long et dans ce couloir vous avez : le bac à douche, le lavabo et les toilettes !!! en gros vous pouvez être aux toilettes et vous laver les pieds en même temps !!! Pour les personnes grandes, impossible de fermer la porte quand vous êtes aux toilettes (bonjour l'intimité) et il faut se contorsionner pour pouvoir aller s'asseoir !!!
Nous n'y retournerons jamais et déconseillerons cet hôtel à toutes les personnes que nous connaissons.
par chance nous avions tout de même une chambre côté jardin sinon nous n'aurions pas du tout fermé l'oeil puisque c'est sur un grand axe et que l'hôtel donne directement sur cette rue !
Si vous voulez passer un bon week-end ou de bonnes vacances, évitez cet hôtel !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Chambres petites mais correctes, salle de bain vraiment minuscule (espace entre WC et bac de douche insuffisant).
Couloirs et portes des chambres sales (alors que les chambres rénovées le sont plutôt bien).
Hors saison, la salle de restaurant pour le petit déjeuner est un vrai frigo (manteau nécessaire)
Pour un prix raisonnable et une amabilité certaine, une bonne adresse pour passer une nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Mais d'un très bon rapport qualité prix.
L'accueil est excellent et ça vaut le coup d'aider les propriétaires car ils sont plein de bonne volonté...
C'est vrai que la salle de bain n'est pas très grande... mais est ce vraiment ce qu'on recherche ?
Ca me suffit largement pour passer une bonne nuit sans y laisser trop de plumes.
Je sais où j'irai dormir quand je dois séjourner vers Toulon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

Hôtel bien situe avec son parking place sur l'arriere.Rien a redire sur la gentillesse du personnel. Au niveau du restaurant de l'hôtel la cuisine est très bonne.Chambre propre et fonctionnelle La salle de bain et un peu petite. .Bref un hôtel confortable . .

• Séjour du octobre 2011
Villarodin-Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un petit hôtel vraiment pas cher mais pourtant très bien!
Les chambres sont grandes et la literie tres bonne, il faut demander une chambre donnant sur la cour c'est moins bruyantet il y a des volets.La salle de bains est correcte, pas très grande mais fonctionnelle.
L'hôtel est bien placé, proche d'une toute petite plage de sable fin et près des commerces, avec des places de parking.
A l'arrivée, un cocktail de bienvenue est offert, preuve d'un accueil tres sympa! Le petit déjeuner servi dans la cour tres tranquille est bon et le calme est apprécié .
Bref, un hôtel simple, très agréable et surtout très abordable!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Hotel

Adresse: 759 avenue Salvador Allende, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 7 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Hotel La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.