“juste pour une nuit simple..” 2 5 étoiles
Avis sur Blue Hotel

Blue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   759 avenue Salvador Allende, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Forcalquier, France
“juste pour une nuit simple..”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

franchement déçu par cet hotel, l'entrée se fais par derrière on arrive dans un petit espace avec l'accueil, la femme nous indique notre numéro de chambre et nous dit "vous voulez que je vous la montre??" heu ba oui
on passe par des escaliers pas tout neuf et elle nous montre notre chambre, déjà porte d'entrée pleine de trace, ensuite notre chambre donné sur la cours. le lit en lui même correct, clim et tv dans la chambre, le soucis c'est la salle de bain, toute petite avec douche, lavabo et wc réuni, simplement séparé du lit par une porte coulissante
la douche, certains joint de carreau n'était pas très propre, le rideau de douche 2 attaches étaient cassés et très dure de faire demi tour dans la douche ou de se sécher dans la douche car très petite, les wc tout aussi grand, c'est simple impossible de se mettre dans l'axe des wc pour les besoins les jambes n'avaient pas de place....
ensuite apparement soucis entre les cuisto on les a entendu s'engueuler, de bon matin c'est pas top...
le point positif c'était le petit déjeuner pris dans la cours , agréable pain frais et croissant, service rapide
donc pour une nuit ça passe mais pas plus, surtout que l'été la chambre est plus cher 75€ et là c'est abusé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Un hotel qui a été refait a l arrache, une odeur horrible dans certaines chambres, une télévision qui ne fonctionne pas, un matelas tout de très mauvaise qualité (tout déforme) des nuissances sonores (machine a laver de l hotel et bruits divers) et pour finir un sol très sale... Bref si vous pouvez faire autrement FUYEZ !!!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Sollies-Toucas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une salle d'aspect froide, décoration invisible. Mélange de saveurs ce qui donne une bonne note en bouche, jolie présentation des plats. Le pina colada est très très light en coco et rhum.
Par contre, la pièce de boeuf est dure, le sangras n'a pas été écaillé et on se retrouve avec des écailles dans la bouche...Les légumes qui accompagnent sont bons et bien cuits, les proportions sont tout à fait correcte. Le verre de coca n'a plus de bulles (servi au verre et non à la bouteille fermée), on nous le change.
Le dessert des fraises avec la chantilly parfumée à la fraise tagada termine bien le repas.
La serveuse est seule en salle et ne nous fait pas attendre, elle est souriante et avenante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'établissement ne paye pas de mine , mais a l'intérieur tout est fait pour satisfaire le client : personnel agréable et attentionné , service rapide et nourriture recherchée !
Le parking extérieur est bien pratique .
La décoration intérieure mériterait une amélioration .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je ne vais donner mon avis uniquement pour le restaurant. Je n'ai pas passé de nuit à l'hôtel.
Le service est assez rapide et les serveuses attentionnées.
Les plats sont bien garnis, excellents et on sent parfaitement le soucis du détail lors de l'élaboration des plats (très jolis au regard).
Un plus ne serai pas négligeable à la décoration de la salle. Quelle froideur ces murs blancs!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Charly Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bjr,
Je cherchais un hôtel proche de la mer, avec le calme ! Accueil très agréable, chambre un peu petite mais très confortable, petit déjeuner en terrasse sous l'olivier!!!
Repos absolu. Très bon rapport qualité prix, je reviendrais surement !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Petit hôtel agréable, chambres climatisées et correctement rénovées. Accueil agréable, petit déjeuner simple mais efficace, bref sans prétentions, mais cent fois plus agréable qu'un hôtel standardisé.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Hotel

Adresse: 759 avenue Salvador Allende, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Classé n°6 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Hotel La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.