“excellent rapport qualité -prix” 5 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés, italienne, Pizzas & Pâtes, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Six-Fours-les-Plages, France
“excellent rapport qualité -prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Des pizzas excellentes , des plats copieux, bien présenté et très abordable. Vous êtes pas sur la plage ( moins de 20 mètre) mais là au moins c'est propre et bon. C'est un bon plan si vous avez pensé à réserver... revers du succès oblige. Pensez également à leur formule du midi à 13 euros ( entrée- plat ou pizza et café) qui est très variée et toujours bien présenté. Terrasse extérieur en été sous les pins très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance

Champagne au Mont d'Or
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes allés dîner en couple dans ce petit restaurant qui ne se fait pas particulièrement remarquer de l'extérieur. Les plats que nous avons choisis étaient originaux et excellents. Le vin conseillé par le serveur était parfaitement en accord. Le personnel était d'ailleurs charmant, rapide et très attentif. Le cadre est simple et chaleureux. Les tarifs sont plutôt bas pour la qualité des plats servis. Nous nous sommes régalés, c'était juste parfait!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur resto de La Seyne !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Franchement y'a pas photo ! On est loin des restos attrape-touriste des sablettes. Tout est délicieux, copieux et le rapport qualité/prix est excellent !
Pour couronner le tout, les serveurs sont au top !
Bref des qu'on a envie de bien manger on sait où aller, et faites-en de même vous serez pas déçus !

“A tester les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Service rapide, plats excellents, personnel conviviable. Tester le Burger, il est à tombé par terre! Tout est frais et bien travaillé.

Visité en février 2014
La Seyne-sur-Mer, France
“Vraiment excellent et étonnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je mange très souvent au restaurant, pour le plaisir ou le travail ! Ayant vécu longtemps à Paris, j'ai eu la chance de gouter à toutes les grandes tables dont l'unique Tour d'Argent ! Et bien, ce que j'ai mangé dans l'assiette découverte était vraiment très très bien, et je vous invite à aller découvrir les petites merveilles qui composent cette assiette ! La brunoise de poires à la vanille et sa terrine de foie gras maison, le moelleux de polenta aux piquillos et velouté de langoustines ... c'était trop bon !
Côté famille, les enfants sont super contents d'avoir des pizza en ours et le personnel est adorable avec eux !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Piazza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.