“Un vrai hôtel de cote d azur.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Poseidon

Le Poseidon a été ajouté à vos Favoris
Le Poseidon
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   255 Avenue Charles De Gaulle, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
“Un vrai hôtel de cote d azur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Suite à notre visite pour 3 nuits lors du 14 juillet 2014:
Chambre propre, spacieuse, confortable.
Salle de bain nickel avec sa douche à l italienne pleine de charme, seule hic: elle est ouverte sur la chambre avec le WC... Pas top !
Nous n avons pas pris de petit déjeuner à cause du tarif que nous trouvons élevé (8€ par personne).
Le personnel est courtois et avenant.
Je recommande de plus que le système d embauche de personne handicapée est un système à développer.
Enfin: accès privé à la plage des sablettes et donc proximité également des animations le soir et des restaurants,pub etc...
Finalité: je recommande, bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hors des sentiers battus un endroit à découvrir. Accueil parfait beaucoup de convivialité. Repas excellent, que des produits frais préparés avec beaucoup de soins et super présentation. Des prix défiants toute concurrence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Pour y avoir séjourner à 2 reprises, nous recommandons la réservation des chambres Patio. Vastes propres bien équipées et très calme. Les chambres Parc sont bcp plus simple et manquent d'insonorisation bien que très propres. Hôtel en bord de mer, plages à 2 pas (accès direct) et proche commerces restos casinos. Parking gratuit.

• Séjour du juin 2014
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

je nai pas dormi mais j ai mangé au poseidon, le cadre ombragé est enchanteur, la proximité de la plage !!! le poseidon est une ile dans la ville et loin du bruit, malgres des milliers de baigneurs;
la nouriture y est abondante le service rapide, et en plus on fait une bonne action, car le poseidon n'emploi que des handicapés !!! a recommander

Astuce pour la chambre : je n ai pas dormi au poseidon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Trouver un bon hôtel dans cette région n'a pas l'air facile. Après de longues recherches sur internet nous trouvons une promo pour une nuit au mois de mars au Poseidon. 48 euros la chambre + 8euros le petit dej/pers. Difficile de trouver moins cher dans la région. La chambre est très propre, la literie bonne. Le personnel sympathique. Le petit dej se présente sous forme de buffet. Le gros point négatif est l'insonorisation des chambres. Mais a ce prix la on ne peut pas se plaindre! En été les prix doivent grimper et la ça devient beaucoup moins intéressant.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est notre hôtel préféré de la région, dés que nous pouvons nous y retournons. Petit déjeuné à volonté. Service irréprochable et emplacement à 2mn à pied avec accès direct à la plage. Parking client.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cela va faire bientôt 8 ans que je vais dans cet hôtel... Vraiment excellent...Et je continue à y retourner même s'il y a de moins en moins de place...Normal vu sa super réputation :-)
Le seul dommage, c'est le prix un peut élevé du petit déjeuner...Pour le reste, rien a redire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Poseidon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Poseidon

Adresse: 255 Avenue Charles De Gaulle, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Poseidon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poseidon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Poseidon La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poseidon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.