“Comment dire ... le top !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 86 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 32 - USD 53
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant de type bistrot ou les produits frais et de saison sont mis a l'honneur. Nos deux chefs renouvellent la carte toutes les deux semaines environ (tout depend des arrivages de nos producteurs) et vous proposent ainsi 4 a 5 entrees, idem pour les plats et desserts, afin d'assurer une qualite constante des produits et de proposer exclusivement des preparations maison.
Macau, France
“Comment dire ... le top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Si vous êtes de passage à la seyne/mer en vacances ou êtes résidant arrêtez vous au bistronomique les yeux fermés.
Lorsque vous sortez d'ici vous êtes bien, vous avez bien mangé, bien bu avec un service au top. Bref un moment en famille ou entre amis qui vous rend heureux.
Venant de Bordeaux et étant un fervent aficionado des restaurants si le bistronomique était sur la région bordelaise j'en ferait un de mes restos privilégié pour les grandes occasions !!!
Les aliments sont frais, parfaitement cuisinés. Je ne peux rien vous conseiller vu que la carte change en permanence en fonction des saisons et des arrivages de produits.
Pour ce soir j'ai pris un risotto aux girolles, des saint Jacques sauce Coco et limoncello et fraisier ... Une tuerie, tout était parfait, la cuisson, les saveurs, la présentation, le service.
Après pour le prix vu que tout est à la carte ce n'est pas donné mais dans la moyenne d'une carte dans un bon restaurant, en moyenne comptez 12€ pour l'entrée, 22€ pour le plat et 8€ pour le dessert ... Mais franchement ce n'est pas un bon restaurant mais vraiment excellent, cela vaut un peu plus, au niveau rapport qualité/prix nous sommes quand même très bien avec le bistronomique.
Franchement nous avons passé un excellent moment encore merci à toute l'équipe.

Visité en juillet 2014

Saint Michel d'Euzet, France
“Excellent comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cette adresse est pour nous la meilleure de la Seyne. Un restaurant comme on en fait peu, avec une carte courte mais qui change tous les jours suivant les produits du marché. Aucun produit surgelé ou "tout fait", un accueil chaleureux et professionnel. Une salle qui même si elle n'est pas très grande est cosy et agréable car le patron préfère refuser une table plutôt que d'entasser les gens comme des sardines. En été le patio est très agréable.

La cuisine est excellente nous y allons dès qu'une occasion se présente, un anniversaire, la visite d'amis... A chaque fois nous nous régalons, de l'entrée au dessert. Et petit plus pour terminer le repas le café façon latte art...

En bref on y est allé, on y est retourné et on y retournera même si nous avons déménagé.

La Seyne-sur-Mer, France
“classe et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

un restaurant très classe avec un personnel attentionné. Quand à la carte, elle change régulièrement car ils ne cuisinent que des produits de saison. La cuisine est excellente et très originale. A recommander pour une soirée entre amoureux.Quand aux petits rhum de la patronne offerts à la fin du repas,ils sont très "sympathiques".

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Adepte du pointilliste à Toulon nous avons retrouvé le frais les produits du marche. Avec une saveur particulière et très bien préparé. Continuez comme ça !

Visité en mai 2014
La Seyne-sur-Mer, France
“de loin....le meilleur!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Encore un diner excellent, tout est bon de l'amuse-bouche (mini pates à la carbonara) ....en passant par le foie gras mi-cuit et sa gelée de pomme.....le veau d'une tendresse infinie accompagné d'un écrasé mi pomme de terre/mi pomme fruit ....suivait un fraisier aux garigettes ....
Un 20/20 pour ma note .... excellent le mot n'est pas trop fort.
Le poisson y est aussi très bon je l'ai testé et apprécié!!
le prix est honnète, car tout est frais le service est aimable aussi bravo l'équipe

reservation très conseillée......les places sont limitées......

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomique ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Bistronomique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistronomique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.