“En scène à la Seyne” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Ibis Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
TROYES
“En scène à la Seyne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel agréable, situé auprès du Novotel ce qui permet de profiter d'une bonne table au restaurant (présentation et plats recherchés - carte bon rapport qualité/prix)
Pour cet hotel Ibis, très bon accueil : personnel très professionnel, agréable et très disponible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisDirection, Gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client "ALLAN10Troyes",
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci vous est pleinement satisfait, et vous remercions pour votre commentaire très positif.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau prochainement.
Cordialement.

Vous connaissez Ibis Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: 80 chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 3 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Seyne Sur Mer 3*
Pour votre futur confort, d'importants travaux de rénovation sont actuellement en cours dans notre établissement. La direction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.