“Literie” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Ibis Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
savoie
“Literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avions l'habitude de venir dans cet hôtel, la literie était bonne et nous y sommes retournés fin septembre 2013 avec une nouvelle literie que nous n'avons pas apprécié, quel dommage ! L'hôtel est pourtant bien pratique, pas loin de Sanary, Toulon...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IbisDirection, Gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client "alpesnet",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre avis sur votre dernier séjour.
Nous regrettons que notre nouvelle literie ne vous ai pas pleinement permis de passer une bonne nuit dans notre établissement, et faisons remonter cette information au service marketing de notre marque.
Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hôtel bien situé, facile d'accès, à côté de l'autoroute et sans nuisances sonores...
Il est un peu plus difficile à trouver de nuit et sous une pluie battante !

L'équipe de professionnels est très agréable. Le petit déjeuner était très correct, avec une amplitude horaire très appréciable !

Le principal bémol concerne la chambre, que j'ai trouvée très vieillotte. Les couleurs, la moquette, les sanitaires, le carrelage mériteraient un petit coup de neuf ! On entend les voisins lorsqu'ils utilisent le sèche cheveux (en l'occurrence, à minuit et 6h. Bof !), voire même les toilettes (probablement la chambre du dessus). Néanmoins, cette chambre était très propre.
Concernant la literie, j'ai apprécié la couette et l'oreiller bien épais; j'ai beaucoup moins apprécié le sur-matelas, trop moelleux à mon goût...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client "cig0gne67",
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti sur votre dernier séjour.
Nous prenons note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de prendre en compte lors de nos futurs travaux de rénovation.
Concernant la nouvelle literie Ibis, il est vrai que, bien qu'une large majorité de nos clients l'apprécie dans son ensemble, le sur-matelas peut apporter un ressenti trop "moelleux" pour nos clients habitués à plus de "fermeté".
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau prochainement.
Cabris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La vue globale est correcte, mais certains points faibles sont de grande importance dans l'appréciation générale:
- climatisation de la chambre extrêmement bruyante,
- prise rasoir du sèche-cheveux ne fonctionne pas, et c'est la seule dans la SdB.
- très mauvais renseignements sur un restaurant pour le soir. Pas de plan, pas de noms. Juste une vague indication de direction.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisDirection, Gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client "jean-Claude T",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons note de l'ensemble des points que vous soulevez, et nous allons immédiatement mettre en œuvre les actions correctives nécessaires.
Nous espérons bien entendu avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Yverdon, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je ne connaissais pas la région, j'y étais toujours sans m'y arrêter. Endroit super avec beaucoup de possibilité d’excursions. Le port de Toulon est superbe, l'accueil dans les commerces aussi, j'y ai très bien mangé à des prix tout à fait corrects. Le musée de la marine est très intéressant.L 'île des Embiez, Saint-Mandrier 2 endroits de grand tranquillités et de ressourcements.L'hôtel est comme tout les Ibis que je connais, agréable , on est très bien accueilli, les collaborateurs compétant. en se qui concerne l’emplacement , sans GPS il m'aurais été difficile de le trouver. La chambre très propre, claire , la salle d'eau spacieuse et très propre. Le seul point négatif serait la literie, j'ai des problèmes au niveau articulaire et je trouve le lit fort désagréable , un matelas trop dur, ce qui m'a occasionner de très grandes douleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client "250247meier",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement, et pour les bons points que celle-ci comporte.
Nous ne manquerons pas faire remonter les informations concernant les points qui vous ont moins satisfaits, particulièrement sur l'accessibilité à l'hôtel sans GPS, et sur la dureté du matelas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau prochainement.
TROYES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel agréable, situé auprès du Novotel ce qui permet de profiter d'une bonne table au restaurant (présentation et plats recherchés - carte bon rapport qualité/prix)
Pour cet hotel Ibis, très bon accueil : personnel très professionnel, agréable et très disponible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client "ALLAN10Troyes",
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci vous est pleinement satisfait, et vous remercions pour votre commentaire très positif.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau prochainement.
Cordialement.

Vous connaissez Ibis Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: 80 chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 3 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Seyne Sur Mer 3*
Pour votre futur confort, d'importants travaux de rénovation sont actuellement en cours dans notre établissement. La direction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.