“on y retournera pour notre prochaine visite de Toulon où départ ferry pour la Corse.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Ibis Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |

savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avions l'habitude de venir dans cet hôtel, la literie était bonne et nous y sommes retournés fin septembre 2013 avec une nouvelle literie que nous n'avons pas apprécié, quel dommage ! L'hôtel est pourtant bien pratique, pas loin de Sanary, Toulon...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IbisDirection, Gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client "alpesnet",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre avis sur votre dernier séjour.
Nous regrettons que notre nouvelle literie ne vous ai pas pleinement permis de passer une bonne nuit dans notre établissement, et faisons remonter cette information au service marketing de notre marque.
Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hôtel bien situé, facile d'accès, à côté de l'autoroute et sans nuisances sonores...
Il est un peu plus difficile à trouver de nuit et sous une pluie battante !

L'équipe de professionnels est très agréable. Le petit déjeuner était très correct, avec une amplitude horaire très appréciable !

Le principal bémol concerne la chambre, que j'ai trouvée très vieillotte. Les couleurs, la moquette, les sanitaires, le carrelage mériteraient un petit coup de neuf ! On entend les voisins lorsqu'ils utilisent le sèche cheveux (en l'occurrence, à minuit et 6h. Bof !), voire même les toilettes (probablement la chambre du dessus). Néanmoins, cette chambre était très propre.
Concernant la literie, j'ai apprécié la couette et l'oreiller bien épais; j'ai beaucoup moins apprécié le sur-matelas, trop moelleux à mon goût...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client "cig0gne67",
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti sur votre dernier séjour.
Nous prenons note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de prendre en compte lors de nos futurs travaux de rénovation.
Concernant la nouvelle literie Ibis, il est vrai que, bien qu'une large majorité de nos clients l'apprécie dans son ensemble, le sur-matelas peut apporter un ressenti trop "moelleux" pour nos clients habitués à plus de "fermeté".
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau prochainement.
Cordialement.

Vous connaissez Ibis Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: 80 chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 3 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Seyne Sur Mer 3*
Pour votre futur confort, d'importants travaux de rénovation sont actuellement en cours dans notre établissement. La direction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.