“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Ibis Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer

Saint Andre Dans Les Po
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Pour la première fois que je réserve l'hôtel ibis toulon la seyne sur mer je suis trés satisfait des prestations ainsi que de l'acceuil du personnel toujours disponible et souriant ce qui est trés important. On retrouve dans cette chaiine d'hôtel les mêmes prestations c'est pour cela que lors de mes déplacements en france et a barcelone je fais mes réservations dans ces hôtels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisDirection, Gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Monsieur "Georges B",
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'exprimer.
Nous mettrons toutes les mesures en œuvre afin de conserver, voire améliorer, nos standards de qualité, particulièrement au niveau de l'accueil et de la disponibilité des nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter a nouveau prochainement parmi nos clients.
Bagnols-sur-ceze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

j'ai aimé la disponibilité et l'écoute à la moindre demande de service..(en l'occurrence j'ai eu besoin d'une rallonge électrique pour mon appareil respiratoire)que l'on m'a donné sans problème. Sans poser de question..

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Nous vous remercions pour votre très bon commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans notre région.
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil fut très agréable, par un personnel très souriant et disponible. La chambre est propre, confortable et la literie de qualité. Le petit déjeuner est copieux et a volonté. Le rapport qualité/prix est très correct. Pas de nuisance sonore malgré la proximité de l'autoroute.
Le grand plus: on peut quitter la chambre a midi. Vive la grasse mat !!!
Hotel a conseiller.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client "Mauricedu83",
Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous exprimer votre très bon ressenti sur votre séjour.
Nous vous recevrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.

Vous connaissez Ibis Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: 80 chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Classé n°2 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Seyne Sur Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.