“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Ibis Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel bien situé à proximité de a sortie d'autoroute. Chambre au calme, restaurant proche à utiliser, celui du Novotel. Personnel accueillant, serviable et chaleureux. Hôtel très correct pour les affaires, rapport Qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ayant réservé notre chambre dans un hôtel IBIS , nous nous attendions à une prestation de meilleure qualité.
Rien a dire sur l' accueil du personnel de qualité, l'accessibilité en voiture ,le parking fermé et gardé , la proximité de l'autoroute et des centres villes (Ollioules, La Seyne, Toulon... )
La literie également de bonne qualité , et les chambres bien insonorisées.
En revanche , la salle bain était défraichie , le tablier de baignoire se dévisse, des traces de rouilles sont visibles au bas de la porte; le plafond de la chambre est noirci par la VMC, le mur derrière la porte d'entrée est troué ...Beaucoup de petit détails qui ne justifie pas le prix de la chambre .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IbisDirection, Gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour commentaire suite à votre dernier séjour.
Les points négatifs que vous abordez, notamment la vétusté de la salle de bain, sont des points que notre direction générale prend très au sérieux. C'est pourquoi des travaux de rénovation vont être effectués dans les prochains mois.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire, et espérons avoir l'occasion de vous recevoir a nouveau prochainement.
Cordialement.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Arrivé dans la journée en voiture accès proche autoroute et rapide. Accueil de qualité et professionnel par le personnel. Chambre propre avec une literie de qualité avec une vraie salle de bain. Bémol les serviettes de bain un peu petit pour un grand gabarie. Buffet du petit dej très bien quoique un peu cher. Parking hôtel surveillé et fermé. Conclusion hôtel à recommandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci vous ai laissé un souvenir globalement satisfaisant, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau très bientôt.
Cordialement.

Vous connaissez Ibis Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: 80 chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Classé n°2 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Seyne Sur Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.