“novotel la seyne sur mer” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Novotel Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
st romain de jalionas
“novotel la seyne sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

très mal situé pour un séjour en famille,sauf si vous aimé les zone commercial!!.cadre pas très agréable pour une escale sur la route des vacances.dommage car le secteur très touristique meriteré un autre emplacement pour cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

arrivé samedi 21 avec mon epouse et nos 2 enfants, chambre propre spacieuse un peu classique, acceuil très souriant, nuit très reposante, petit déj très copieux et terrasse agréable, le soir avons pris notre repas au restaurant de l hotel, je ne suis pas fan des restaurants d hotels de chaines mais la il était 21h à notre arrivée donc pas vraiment le choix, et surprise le menu enfant est correcte avec un beau filet de limande , et pour nous qui sommes pas fan de la carte novotel, nous avons opté pour le menu du marché, et nous avons été très satisfait avec une dorade royale, très bien présenté assiette soignée, et service en salle efficace, vraiment une courte etape oui mais une etape réussie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lamure sur Azergues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

choix d'un hotel a la derniere minute . nous appelons plusieurs hotel au hasard c'est un des seul dans lequel il restait des places et je comprend mieux pourquoi !!!
hotel pour vrp sans aucun charme dans zone d'activité en périphérie de la seyne dur mer .
Les chambres sont spacieuse mais mal agencé et d'un décoration completement dépassé .
le lit n'est pas du tout confortable et la seul bonne idée, un haut parleur dans la salle de bain pour la radio, grésille.
Le prix est très exagéré.
un point positif quand meme, la piscine, mais n'arrivé pas trop tard elle ferme a 19h

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

C'est un NOVOTEL classique mais Accueil sympathique
La réception avait pris bonne note de ma demande (dernier étage)
Séjour de deux jours en week end
Nuits très tranquilles bien que l'hotel soit complet. Pas de bruits intérieurs et extérieurs
Literie très correcte. Café et thé à disposition
Proximité avec les plages
A conseiller
Accès très rapide à l'autoroute

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La literie était vraiment redoutable et le restaurant fermé (sans avertissement à la réservation).
Difficile d'être positif même si le service était accueillent et l'ensemble assez agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: 80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 4 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulon La Seyne Sur Mer 4*
86 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite- rénovées standard novotel-2008- Toutes climatisées- Parking 150 places gratuit -video surveillé-Au carrefour des communes de : Toulon-Ollioules- Bandol- La Seyne sur Mer - Sanary- Six fours les plages- 20 mn du circuit du Castellet et du village pittoresque - 15 mn des plages. Idéal POUR RAYONNER sur la Provence.250 M2 de salons modulables- Restaurant - piscine exterieure- Satellite- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var
La Seyne-Sur-Mer Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.