“trés étonné des avis précédent !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Novotel Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Chambéry, France
“trés étonné des avis précédent !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

je viens de serjouné dans cet hotel malgré les avis négatif, et quel fut ma surprise !! le personnel fut trés acceuillant, toujour au petit soin pour moi et mon epouse qui a un regime alimentaire special !! les femmes de chambres souriante et attentionnées ! et bien que l'hotel soit proche d'une zone industrielle l'acces a l'autoroute est facile pour pouvoir visiter les villes alentours ( sanary, bandol, hyeres), la vue sur la piscine est tres agreable ! mon epouse et moi meme recommandons fortement cet hotel et surtout son restaurant !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre appréciation et c'est la meilleure de nos récompenses. Nous ferons part de vos remarques à notre équipe pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Un grand merci à vous et à très bientôt avec grand plaisir.
Aurélie - Première de Réception.

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel qui n'est absolument pas pas conforme a la marque Novotel avec très peu de service et un personnel incompétent. Une équipe de réception très lente et dépassé par les évènements malgré que l'hôtel soit vide. Les chambres ne sont pas très propres avec des taches douteuse sur le canapé montrant les ébats de la nuit précédente. Le restaurant est une vrai calamité avec un plat chaud servi froid je n'ai jamais vu cela d'un hôtel de la chaîne. Il serait peu être temps de change de cuisinier. En conclusion , je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Christian R, Directeur général de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur, Cher Client,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et avons quelques interrogations concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, seront pour partie résolues et nous travaillerons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Si vous acceptez de me communiquer vos coordonnées téléphoniques ou votre adresse email, je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisément et de vive voix.

Vous souhaitant une Bonne Nouvelle Année ainsi que nos Meilleurs Voeux.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

aller manger ailleurs si vous allez dans cet hôtel
le service est peu efficace 40mns d'attente pour le plat du jour et ça avec une salle presque vide
si on fait la remarque, on a le droit à des excuses comme "il faut le temps de cuire"(pour un filet de limande à la vapeur ou un stack) ou c'est en cuisine que c'est lent

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Denonville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

accueil, disponibilité du personnel, confort des chambres, et des lieux communs, tout est bien pensé dans cet établissement.
A noter juste, la proximité de l'autoroute qui exclut radicalement de dormir la fenêtre ouverte. l'espace piscine+terrasse est bien pensé, vraiment dommage que les abords soients si bruyants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christian R, Directeur général de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous venons de prendre connaissance de votre commentaire , et nous vous en remercions.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et notre meilleure publicité.
Nous partagerons avec notre équipe, cet avis, outil de très grande motivation et c'est pourquoi nous vous réïtérons nos remerciements et vous disons un GRAND MERCI

Ch R
graveson
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Rien à dire sur ce Novotel, l'emplacement est très bon, le personnel est extrêmement gentil et sympathique.... C'est une bonne étape pour l'environnement Sanary, La Seyne, Ollioules. Avec La licence FFG, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christian R, Directeur général de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client, cher Golfeur

Nous partagerons avec notre équipe, cet avis, outil de très grande motivation .
c'est pourquoi nous vous réïtérons nos remerciement set vous disons un GRAND MERCI

Ch R
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

je viens de passer 2 jours dans cet hotel en compagnie de ma compagne et nous en sommes tres satisfait ! nous avons etaient bien acceuillis, notre chambre etait bien entretenu et malgres un hotel a la deco un peu ancienne nous avons etaient fort content de notre sejour !! et surtout gros clin au restaurant car habitué des autres novotel de la chaine nous avons etes ravi du ptit coup de rafraichissement donné a leur carte standard mais surtout tres comblés par le panier du chef ainsi que ses suggestions qui fut de reel delice tels que le medaillon de filet de boeuf a la plancha ou l'entree du jour un tartare de st jacques servie dans un verre a cocktail style martini de james bond !!! et malgres les autres commentaires negatifs qui m'ont surpris je recommande cet hotel et surtout son restaurant !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christian R, Directeur général de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Nous partagerons avec notre équipe, cet avis, outil de très grande motivation et de progression
c'est pourquoi nous vous réïtérons nos remerciements et vous disons un GRAND MERCI.
cordialement

Vous connaissez Novotel Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse : 80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Classé n°3 sur 6 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulon La Seyne Sur Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var
La Seyne-Sur-Mer Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.