“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Novotel Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
Bordeaux, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon accueil, petit déjeuner copieux avec un personnel accueillant , repas du soir agréable avec foie gras en entrée et noix de St. Jacques en plat, service efficace bref malgré l affluence et un groupe de sportif qui ne passe pas inaperçu nous avons passé un séjour agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur votre dernier séjour chez nous. Notre équipe sera heureuse de s'enquérir de votre remarque qui montre que malgré l'affluence, nous répondons présents pour rendre le séjour ou le dîner de chacun le plus agréable possible.
Sincères salutations et à bientot au Novotel Toulon La Seyne
Aurélie Turpin - Responsable Communication.

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel vétuste on a l'impression de faire un retour dans les années 80!!! Même l'enseigne sur le toit de l’hôtel a du vécu.

Hôtel en bord d'autoroute et dans la zone industrielle.... La restauration est a déconseillée avec des plats servis tiède.D'ailleurs le chef devrait réapprendre les cuissons pour les viandes!!!

Le personnel à l’accueil et en service est très agréable petite note positive.

Pour un hôtel, les 4 étoiles, ne sont pas les plus appropriées avec l'emplacement de celui ci et les qualités de services.

Astuce pour la chambre : passer votre chemin!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Madame,
Il est vrai que l'emplacement de notre hôtel n'est pas l'idéal si vous souhaitez avoir les pieds dans l'eau. Sur notre site, il est indiqué notre situation géographique, proche des villes de La Seyne Sur Mer, Toulon, Sanary, désservi rapidement par l'autoroute. Le vintage est pourtant au goût du jour, notre établissement est fier de son histoire. Nos clients habitués aiment le cadre et notre personnel fait toujours au mieux pour satisfaire leurs attentes. Mais la plupart des Novotel sont tous situés à côté d'axes routiers pour les facilités d'accès.
Bien cordialement, Aurélie Turpin - Responsable Communication

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Valence, Drome
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

très proche autoroute et voie ferrée, donc loin d'être dans un décor de rêve, vous arrivez dans une zone sinistre refuge des hôtels de chaine...alors certes c'est proche des différents axes mais pas très glamour, à bannir donc si vous n'êtes pas ici pour le travail. Le hall est très vintage, les chambres restent cependant dans les standards de novotel. Par contre quelle déception lorsque après avoir demande le soir si nos petits dej étaient inclus dans le prix on nous dit oui mais le lendemain on doit les payer...( nos amis quant a eux ne les ont pas payer pour un prix de chambre similaire).... Le personnel ferait bien de vérifier leurs infos car si non inclus on se serait bien passe de ce cadre minable et de cette qualité médiocre pour un novotel , la mer est a quelques kms...

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Madame,

Il est vrai que notre établissement est situé près d'une sortie d'autoroute, comme c'est indiqué sur notre site, il est ainsi proche des communes d'Ollioules, La Seyne-sur-Mer, Toulon ou encore Sanary. Par ailleurs, les hôtels de la marque Novotel sont bien souvent situés près d'axes routiers.
Veuillez accepter nos excuses concernant la confusion au sujet du petit-déjeuner, notre équipe de réception en a été informée et tâchera d'y être attentive à l'avenir.

Respectueusement,
Aurélie Turpin - Responsable Communication.

Vous connaissez Novotel Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: 80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 4 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulon La Seyne Sur Mer 4*
86 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite- rénovées standard novotel-2008- Toutes climatisées- Parking 150 places gratuit -video surveillé-Au carrefour des communes de : Toulon-Ollioules- Bandol- La Seyne sur Mer - Sanary- Six fours les plages- 20 mn du circuit du Castellet et du village pittoresque - 15 mn des plages. Idéal POUR RAYONNER sur la Provence.250 M2 de salons modulables- Restaurant - piscine exterieure- Satellite- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var
La Seyne-Sur-Mer Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.