“Hotel et..voiture” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Novotel Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

On a certes séjourné avec mon épouse pour un weekend prolongé.
L'ambiance "vacance", ça n'est pas l'ambiance "business".
Cela dit, que l'équipe dans son ensemble est sympathique et arrangeante !
Aussi bien à l'accueil, qu'au repas du soir (goutteux), qu'au petit déjeuner (excellent) ou qu'au bar. D'excellents conseils, des recommandations touristiques. BRAVO à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour avec votre épouse au sein de notre établissement. Notre équipe est impliquée et engagée dans la satisfaction de notre clientèle. Si vous y avez été sensibles, notre mission est donc accompli. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela continue.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement
Aurélie - Responsable communication.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De passage à la Seyne ce soir, je me suis dirigé vers le Novotel afin de m'y restaurer. Pour une première je n'ai pas été déçu. Le service est rapide, le personnel est d'une grand amabilité et la carte est très variée. Ce restaurant vaut vraiment le détour, j'y retournerai dès que possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire valorisant concernant le restaurant de notre hôtel.
En effet, notre équipe est toujours à votre service pour faire en sorte que votre repas soit un moment de détente, avec une carte qui propose aussi bien des spécialités méditerranéennes que des plats typiques de la restauration française.
N'hésitez pas à revenir vous restaurer dans notre hôtel !
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour agréable, équipe dynamique aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner. On appréciera son accessibilité et son accueil chaleureux. Chambre propre, bonne literie. Si je devais retourner dans le coin, je saurais ou aller...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un très agréable séjour.
Ces chaleureux compliments seront transmis à notre équipe, car des commentaires comme le vôtre sont toujours encourageants et participent à la bonne humeur générale du personnel, et aussi des clients.
Notre hôtel est facile d'accès depuis l'autoroute et nos chambres sont récentes, ce qui explique le confort que vous avez pu trouver dans la vôtre.
Au plaisir de vous accueillir encore dans notre hôtel,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel facile d'acces de l'autoroute . Nous avons apprécié l'accueil en journée et le petit dejeuner en chambre.Celles ci est tres bien insonnorisee. La literie est peu dur ....a mon goût.
Halte a retenir lors d'un long trajet .

• Séjour du juin 2014
Tout d'abord, merci pour votre commentaire. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous faisons toujours plus pour satisfaire notre aimable clientèle.
En effet, quoi de mieux qu'un hôtel accessible facilement depuis l'autoroute sans subir les désagréments de celle-ci, grâce à nos chambres insonorisées.
Nous sommes satisfaits que l'accueil qui vous a été fait vous ai plu, notre équipe sera informée de ces compliments.
Nous sommes navrés que la literie de votre chambre ne vous ait pas convenue. En espérant que le beau soleil du Midi ait dissipé cette ombre au tableau.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel,
Punaauia
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes accueillis et suite à un important souci familial, nous devons écourter notre séjour. On nous dit qu'il est impossible de ne pas facturer la deuxième nuit, soit c'est ainsi. Nous sommes logés à la chambre 124, malheureusement pour des soucis de santé, elle sent fort le tabac, donc impossible d'y rester. On nous propose la chambre 409. Chambre très agréable et confortable. Le buffet du petit déjeuner est agréable et varié, On peut être satisfait de tout ce qui est proposé. Au moment de payer le petit déjeuner on nous facture celui de mon fils de 8 ans, qui avec un grain de riz est nourri pour la semaine. Je pense que je ne suis pas prêt de revenir dans cet hôtel, dommage.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Effectivement nos conditions de vente et notre partenariat avec le site de réservation que vous aviez choisi, ne permet pas l'annulation sans frais. Cela est indiqué lors de la réservation sur notre site ou celui de nos partenaires. Pour la facture du petit déjeuner enfant, nous sommes surpris, car sur la facture seuls deux petits déjeuners adultes sont comptés. Pour les enfants de moins de 16 ans, il est gratuit, c'est notre politique Famille. Peut etre pourriez vous nous contacter afin d'échanger plus clairement? Nous restons en ce sens à votré écoute au 04 94 63 09 50. Sincères salutations, Aurélie Turpin - Responsable Communication.
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

je viens de sejourné dans cet hotel en compagnie de ma femme et mes enfants pendant plusierus jours et nous recommencerons car ce fut vraiment super !!!
lors de notre arrivée les receptionnistes nous ont tres bien acceuillis et renseignés concernant les horaires de la restauration et equipements a notre disposition !
la piscine est vraiment magnifique meme si l'eau reste un peu fraiche pour cette saison, surtout que la vue de notre chambre donnait dessus !!!
le personnel du restaurant est tres attentionné et a fait son maximum pour nous satisfaire etant donné nos regimes alimentaires un peu specifique ! je recommande vivement cet hotel qui ne paye pas de mine mais lorsque vous entrez le personnel fait la difference et ça on ne le retrouve pas partout !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce chaleureux commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfaits du séjour passé dans notre hôtel et nous ferons part à notre équipe de ces compliments.
Nous n'avons pas la vue sur la mer, mais nous pensions bien que la vue sur la piscine vous serait agréable.
N'hésitez pas à revenir en séjour chez nous ! Cette fois ci, l'eau sera sûrement plus chaude !
Un grand merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Aurélie Turpin - Responsable Communication

Vous connaissez Novotel Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: 80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 4 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulon La Seyne Sur Mer 4*
86 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite- rénovées standard novotel-2008- Toutes climatisées- Parking 150 places gratuit -video surveillé-Au carrefour des communes de : Toulon-Ollioules- Bandol- La Seyne sur Mer - Sanary- Six fours les plages- 20 mn du circuit du Castellet et du village pittoresque - 15 mn des plages. Idéal POUR RAYONNER sur la Provence.250 M2 de salons modulables- Restaurant - piscine exterieure- Satellite- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var
La Seyne-Sur-Mer Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.