“moyennement satisfait” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Novotel Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel et quand on fait le bilan financier du séjour, il vaut mieux utiliser ce mode d'hébergement plutôt qu'une location meublée et cela sans tenir compte du service, de l'excellent petit déjeuner, de l'amabilité de l'ensemble du personnel.
A recommander sans réserve : proximité de la seine sur mer, confort des chambres, insonorisation parfaite

• Séjour du juillet 2014
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour, nous venons de consulter votre témoignage et vous en remercions. Il est vrai que passer les vacances dans la région peut se révéler onéreux. Nous offrons tout le confort nécessaire ainsi qu'une bonne situation géographique proche de tout pour passer un bon séjour. Il y a également souvent des offres promotionnels sur notre site accorhotels.com, ce qui permet d'avoir des tarifs encore plus avantageux. L'équipe sera informée de votre appréciation, nous vous en remercions vivement. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement. Aurélie Turpin - Responsable Communication
BUVILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bel hôtel avec piscine situé non loin de l'autoroute. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner au bord de la piscine est copieux. Les chambres sont spacieuses et propres. La cuisine est excellente et originale. Seul bémol, la piscine n'est pas chauffée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Bien cordialement et à bientot chez Novotel - Aurélie Turpin - Responsable Communication
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien, relativement bien insonorisé, bien situé même si très proche de l'autoroute et de ce fait manger dehors est un peu difficile pour nous. Piscine agréable et propre malgré le fort vent sur notre période. Personnel d'accueil agréable mais rien d'exceptionnel en revanche personnel de restauration du petit dej est juste exceptionnellement disponible agréable serviable jamais vu une telle prestation!!! Merci à Clémence et tous ses collègues pour ce service de qualité, de gentillesse et tout cela de façon plus que naturelle sans jamais en faire de trop. Ce service est à mon sens le point fort de cet hôtel sans aucune hésitation. Nous avons passé 8 nuits et donc 8 petits dej avec un grand plaisir et beaucoup de choix (même trop peut être!!) pour notre plus grand plaisir.
Nous étions avec nos 2 enfants et le petit bémol est juste que les chambres familiales sont un peu juste et la literie du canapé pas fameuse à notre goût. En revanche hotel propre, chambre faite chaque jour et serviettes changées quotidiennement aussi.
Nous reviendrons avec grand plaisir, chambre au 4ème idéal pour être couper du bruit général.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christian R, Directeur général de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.L'équipe du petit déjeuner a été informé et est très heureuse de recevoir vos commentaires positifs.
Votre commentaire fait chaud au coeur et contribue à nous faire aimer ce que nous faisons au quotidien.
Des témoignages chaleureux comme le vôtre sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous .

Très cordialement
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un hôtel à recommander. Chambre spacieuse et propre au calme et insonorisée.
Personnel accueillant et agréable, surtout l'équipe restauration.
Petit-déjeuner copieux et excellent réapprovisionné régulièrement.
Petite piscine sympa.
Grand parking en commun avec l'hôtel Ibis, mais il y a de la place.
Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur du bâtiment vieillot, l'intérieur est fidèle à l'ambiance Novotel!

Astuce pour la chambre : Chambre côté parking au 2ème étage calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation !

J'ai transmis votre témoignage à notre équipe restauration pour qu'elle voye que son travail est reconnu par votre satisfaction, car c'est notre mission quotidienne.

Il est vrai que nous disposons d'un parking privé et gratuit assez grand, afin que nos clients soient toujours garantis de pouvoir y trouver une place.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Très sincèrement,
A bientôt chez Novotel,

Aurélie Turpin - Responsable communication

Vous connaissez Novotel Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: 80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 4 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulon La Seyne Sur Mer 4*
86 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite- rénovées standard novotel-2008- Toutes climatisées- Parking 150 places gratuit -video surveillé-Au carrefour des communes de : Toulon-Ollioules- Bandol- La Seyne sur Mer - Sanary- Six fours les plages- 20 mn du circuit du Castellet et du village pittoresque - 15 mn des plages. Idéal POUR RAYONNER sur la Provence.250 M2 de salons modulables- Restaurant - piscine exterieure- Satellite- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var
La Seyne-Sur-Mer Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.