“Un beau moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marmagne, France
“Un beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ce restaurant m'a beaucoup plus, même si tout n'est pas parfait. Pour commencer, les moins : la déco serait franchement à rafraichir (ah, les chaises en plastiques, ...) même si le cadre est magnifique. La vue de la terrasse est exceptionnelle. Maintenant, les plus : le service est classique, dans le bon sens du terme. La cuisine est un mélange de grand classique, de respect du produit (la mer est dans l'assiette !!) et de petite touches d'inventivité (nous avons pris le menu dégustation). Les vins sont très bons (pas forcément donné). Le tout fait que nous avons passé une très très bonne soirée. Mr Daniel (le patron canal historique) est un personnage. Sa fille Julia (avec qui nous avons eu le plaisir d'un peu discuté) est à la fois d'une grande modestie et d'un grand professionnalisme. Bref, même si ce restaurant n'est pas donné (et surement pas accessible à toutes les bourses), le client est respecté.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Julia V, Propriétaire de Chez Daniel et Julia, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour Arnaud S, je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment!

La Seyne-sur-Mer, France
“Hors de prix pour un repas juste "mangeable"”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous étions impatients de connaître ce restaurant tant recommandé... Si on avait su...
Fauteuils et tables en plastique. Décoration de table avec encore du plastique.
Peu de choix dans les poissons. Poisson fumé qui baigne dans l'huile. Poisson grillé fade, rempli d'arêtes et sans sauce accompagné d'une cuillerée à soupe d'une soi-disant polenta. Dessert plus que quelconque. Le tout sous la présence omniprésente du serveur et pour une addition salée. Le vin est lui à un prix exorbitant.
Payer cher oui mais de grâce avec un menu de qualité s'il vous plait !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bonjour Goeland, vous me voyez surprise de votre déception.
Oui les chaises sont en plastique mais non, il n'y a pas de décoration sur table en plastique (fleurs fraîches ou vrai mini olivier).
Nous proposons sur notre carte, uniquement des poissons sauvages de pêche locale, vous pouvez comprendre qu'il ne peut y avoir toutes les tailles dans toutes les espèces.
Quant aux prix des vins, ils sont tous affichés à l'entrée du restaurant et sur notre carte bien sûr, ceci étant pour éviter toute mauvaise surprise!
Je regrette que le poisson fumé et la polenta vont aient déplu.
Je déplore que vous ne m'ayez pas fait part de vos réclamations directement car je me serais empressée d'y remédier.
Des critiques oui, mais de grâce constructives s'il vous plaît!
nico-komo
“la méditerranée dans ton assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Super resto de poisson traditionnel, cadre fantastique avec vue sur mer sublime, prix raisonnables

Le restaurant est tenu depuis 4 générations par la famille Viglietti : on sait y travailler les produits de la mer. Nous avons goûté entre autre :
Les supis d'antan (seiche fourrée au foie de lotte) relevés comme il faut, gourmandes et bien accompagnées
Le poisson grillé, cuisson parfaite, poisson frais, découpé sous vos yeux
Les huîtres chaudes, sauce coquillage: un plat très traditionnel (peut etre trop?) avec son friand et sa sauce parfaite (Julia maîtrise le sujet)
Les moules Daniel et le carpaccio de Loup, servis avec une huile d'olive comme on voudrait en goûter plus souvent

La carte des vins est bien fournie. en vins locaux (on vous conseillera il y du choix à tous les prix), le service est attentionné, stylé mais décontracté. De plus, Julia et son papa Daniel sont présents en salle.

Les prix sont raisonnables, compte tenu des produits mis en œuvre et du cadre.
Bref un resto traditionnel à conseiller à ceux qui aiment la méditerranée, super le midi et au coucher de soleil pour profiter le la vue sur la bien belle anse de Fabregas

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Nicolas! je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment!
Bien à vous.
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Un cadre idéal pour prendre un excellent repas le tout accompagné d'un service impeccable. Vivement recommandé

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Marc, je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment!
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Restaurant très charmant , avec un service très aimable et accueillant , des plats succulent qui émoustillerons vos papille pour le plaisir de tous .

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Antoine, je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment!
Votre commentaire nous enthousiasme tous! Nous vous en remercions chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Daniel et Julia ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Chez Daniel et Julia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Daniel et Julia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.