“Quelle belle vue !” 5 5 étoiles

Villa Fabregas
339, Chemin des Crêtes, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
“Quelle belle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très belle vue dans ce petit paradis varois. Chambre joliment décorée et propre ! Grand lit de très bonne qualité. Propriétaires charmants. Petit déjeuner agréable et copieux sur la terrasse. Une très bonne adresse c'est certain...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons sejourné 3 jours a la villa Fabregas et nous sommes enchantes !
l accueil est chaleureux, le cadre magnifique..
Notre chambre, terrasse etait tres spacieuse avec une vue a couper le souffle!!! proprete impeccable, literie tres confortable .
Le petit dej est copieux( en revanche dommange que le jus d orange ne soit pas maison) et la petite salade de fruits frais est tres appreciable.
Les presations valent bien le prix du sejour.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Accueil très chaleureux par Michel qui nous fait découvrir la propriété. Vue splendide, chambre très agréable. Nous avons passé 3 jours supers très reposant dans le calme du sud et oui cela existe. Les apéritifs très conviviaux en compagnie de Laurence et les autres visiteurs correspondent à notre attente des vrais chambres et tables d'hôtes. La cuisine de Michel était délicieuse et nous avons beaucoup apprécié le poisson. Bravo Michel. Merci Laurence et Michel pour ces souvenirs très agréables. Elisabeth et Bernard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Après une visite a deux avec mon épouse, nous sommes revenus en famille. Et la toujours la même impression, c'est a dire un endroit merveilleux, une vue fantastique, un accueil chaleureux, des chambres vastes et propres, une cuisine de qualité. Merci Laurence et Michel. Nous reviendrons c'est sur!!!

Séjour du août 2013
Garons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Convaincus par les commentaires de plusieurs, nous sommes venus profiter de ce lieu très agréable et nous n' avons pas été déçu.Nous souhaitions un week end en amoureux et, malgré le temps, nous avons apprécié: les moments de convivialité autour d' un apéritif délicieux (nommé la piscine), la vue magnifique,les repas de poissons excellents,la gentillesse de Laurence,et les randonnées accessibles depuis la maison .Merci pour ces bons moments.Florence et Jean-Louis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes restés 7 jours au mois d'août à la Villa Fabregas à 5 personnes (2 couples et 1 enfant de 3 ans).
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour à tous les niveaux :
- le cadre préservé et la vue magnifique, ainsi que les nombreuses possibilités de ballades aux alentours
- l'accueil chaleureux et la gentillesse de Laurence et Michel, toujours prêts à aider et rendre service, ils nous ont aussi donné d'excellents conseils d'excursions alors que nous pensions déjà bien connaître la région
- la cuisine de Michel, délicieuse, variée, et uniquement avec des produits frais
Encore merci, nous avons été séduits et nous reviendrons avec plaisir !!

Astuce pour la chambre : Nous recommandons particulièrement les chambres ayant vue sur mer : nous avions réservé les chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hamme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bonne organisation ce qui rend les propriétaires disponibles et encore plus sympathiques. Vue imprenable, piscine, cuisine variée et appréciable, chambre très bien entretenue. Tous les ingrédients sont là pour réussir son séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Fabregas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fabregas

Adresse: 339, Chemin des Crêtes, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à La Seyne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fabregas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fabregas La Seyne-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fabregas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.